People

Fally Ipupa porte plainte contre son ex-compagne Nicky Barcelone

Fally Ipupa Porte Plainte Contre Son Ex-Compagne Nicky Barcelone

Le célèbre chanteur congolais, Fally Ipupa, fait; depuis plusieurs semaines; l’objet de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux. De mauvaises publicités qu’il doit particulièrement à son ex-compagne Nicky Barcelone. Lorsqu’il apprend que la paternité de sa nouvelle grossesse lui est attribuée, le chanteur de renommée internationale porte plainte contre la mère de ses deux grandes filles.

Depuis le 7 avril dernier, date à laquelle Nicky Barcelone a annoncé sa grossesse en public, des rumeurs circulent sur la Toile et désignent Fally Ipupa comme étant le présumé père de l’enfant qu’elle porte. Des rumeurs attisées par la mère des deux filles ainées de l’artiste, du fait de publications sporadiques de photos et d’écrits qui peuvent clairement le sous-entendre. Ainsi, jusqu’à l’heure actuelle, Nicky Barcelone n’a fait aucun post pouvant indiquer le contraire.

À lire aussi :   Fally Ipupa devient l'artiste subsaharien le plus suivi sur Facebook

Pensant probablement que les bruits qui courent au sujet de sa supposée paternité cesseraient au bout de quelques jours, Fally Ipupa n’a pas réagi instantanément aux publications de son ex-femme. Mais vu l’ampleur que l’affaire a prise ces derniers jours, il s’est ravisé et a finalement décidé de dénoncer en justice celle qui fut autrefois sa compagne.

Si on s’en tient à la publication faite par le chanteur sur sa page Facebook, la sortie médiatique de Nicky sur les réseaux sociaux a été très mal prise par son ex-compagnon qui ne reconnaît d’ailleurs pas avoir eu une quelconque liaison avec elle depuis leur séparation et encore moins être l’auteur d’une supposée grossesse qu’elle porte.

À lire aussi :   Le message de Fally Ipupa à Didi B qui séduit la toile

A en croire Fally Ipupa, les clichés de test de grossesse qu’elle a postés en ligne, il y a quelques semaines, avaient pour unique but de lui permettre de faire, une fois de plus, le buzz sur les réseaux sociaux. Ne pouvant du coup tolérer plus longtemps ce jeu dangereux qui nuit à sa réputation, l’artiste de renommée internationale a porté plainte contre Nicky Barcelone pour « tout propos mensonger et diffamatoire » visant à vouloir lui attribuer une prétendue grossesse dont il n’est pas l’auteur.

Sa plainte porte également sur « toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes » visant sa personne et sa famille ainsi que « toutes allégations trompeuses » visant à lui octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de sa personne avec son ex-compagne.

À lire aussi :   Concert de Fally Ipupa en Tanzanie : le billet VVIP fait tourner la tête

A ce post, il a joint des photos de ladite plainte et du récépissé destiné à madame Nicky Menga Takima. Et depuis lors, chacun y va de son commentaire sur les réseaux sociaux. L’affaire « Fally Ipupa porte plainte contre Nicky Barcelone » a en effet déchainé les influenceurs Facebook qui la suivent de très près.
En espérant que cette affaire se tassera très rapidement afin que la célébrité congolaise retrouve sa quiétude et se concentre davantage sur la promotion de son 6ème album « Tokooos II », qui est disponible depuis le 18 décembre 2020.

 

Fally Ipupa Porte Plainte Contre Son Ex-Compagne Nicky Barcelone

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire