En quelques mois seulement, Fally Ipupa, l’artiste congolais renommé, a réalisé un exploit exceptionnel en cumulant plus de 400 millions de vues sur YouTube en 2023. Ce chiffre continue de grimper, car l’année est loin d’être terminée.
Fally Ipupa démarre fort en décembre 2022:
Dès décembre 2022, le rival de Ferre Gola a pris de l’avance sur ses pairs en lançant un nouveau projet. Le 16 décembre, il a sorti son nouvel album intitulé « Formule 7 », composé de 30 morceaux. Parmi les titres marquants de l’album, on peut citer « Honorable, » « Je t’aime, » « Par terre, » « Éternité, » « Alliance, » et bien d’autres.
LIRE AUSSI : Fally Ipupa et Koffi Olomide : Une réconciliation en vue ?
Lorsque l’année 2023 a débuté, Fally Ipupa a maintenu un rythme effréné en lançant des morceaux qui ont tous franchi la barre des 10 millions de vues sur YouTube. À l’approche de la fin du mois d’octobre, Fally a déjà accumulé plus de 400 millions de vues sur YouTube (438 millions pour être précis). Ce nouveau record le place bien en avance parmi ses rivaux.
Une année record
L’année 2023 s’annonce comme la plus prolifique pour le père de Keyna. En 2021 et 2022, il avait cumulé respectivement 336 et 306 millions de vues. Cependant, alors que nous ne sommes encore qu’en octobre, il a déjà largement dépassé ces statistiques. Il sera passionnant de suivre l’évolution de ces chiffres jusqu’à la fin de l’année 2023.
Fally Ipupa continue de marquer l’histoire de la musique congolaise avec son incroyable succès sur YouTube en 2023. Ses vidéos musicales attirent des millions de spectateurs, et son dernier album, « Formule 7, » a été un triomphe. L’artiste congolais est en train de prouver qu’il est l’un des musiciens les plus influents de sa génération, et il n’y a aucun doute que son succès se poursuivra au-delà de 2023.