En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fally Ipupa exprime son plus grand regret : « J’avais 17 ans quand j’ai… »



Le chanteur congolais Fally Ipupa, actuellement au centre d’une polémique avec sa fille aînée, a fait de touchantes confidences sur ses parents dans une vidéo qui circule largement sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, l’artiste a révélé qu’il regrette profondément la perte de ses parents, sa mère alors qu’il avait 17 ans et son père deux ans plus tard.

« Dans ma vie, je regrette d’avoir perdu mon père et ma mère. J’avais 17 ans quand j’ai perdu ma mère et 19 ans pour mon père », a révélé le chanteur franco-congolais. Cette confession de Fally intervient dans un contexte tendu avec sa fille Keyna qui lui reproche son irresponsabilité et sa complicité dans la rupture de sa relation avec ses enfants.

LIRE AUSSI : Keyna Ipupa : Que reproche Fally Ipupa à sa fille aînée ?

La jeune femme, qui a renié le nom de famille « Ipupa » sur les réseaux sociaux, a déclaré la guerre à son père sur les réseaux sociaux. Keyna Ipupa accuse notamment l’une des femmes de son père d’être à l’origine de la rupture de la relation entre Fally et ses enfants. Elle a changé son nom sur Instagram pour « Keina Monica » en hommage à sa défunte grand-mère.

La polémique autour de Fally Ipupa et de sa fille Keyna agite les réseaux sociaux depuis quelques jours. La jeune femme a révélé que la relation avec son père était tendue depuis des années et qu’elle ne lui parlait plus depuis un certain temps.

LIRE AUSSI : Keyna Ipupa : Que reproche Fally Ipupa à sa fille aînée ?

« Ça fait des années que ces petits jeux durent et ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas pendant longtemps. Nous passons des années à ne pas s’adresser la parole et ça ne me fait rien du tout », a-t-elle révélé.

Malgré les tensions avec sa fille, le chanteur a pris le temps de confier ses regrets sur la perte de ses parents. Les fans de l’artiste ont été touchés par cette confession émouvante qui rappelle les douloureuses épreuves que peuvent traverser les célébrités.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !