En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici pourquoi Fally Ipupa est reçu par le président Emmanuel Macron



Les photos de la visite de l’artiste Fally Ipupa chez le président Macron font le tour des réseaux sociaux depuis mardi 28 février 2023. La grande question en suspens, est celle de savoir la raison de la rencontre entre cet artiste africain et un président, de surcroit français.

Que peuvent-ils bien partager en commun ? En effet, à travers la musique, l’on peut véhiculer un message, une vision. Pour cela, un chef d’état peut recourir aux services d’un artiste dans le but de faire passer ses idées.

La star Fally, agacée par les multiples suppositions et hypothèses sur sa rencontre avec le chef d’État français, a dévoilé la raison de sa visite. Il fait savoir qu’il a échangé avec Macron sur la question sécuritaire qui prévaut dans la partie est de la République Démocratique du Congo.

« Heureux d’avoir rencontré le Président de la République Française, Emmanuel Macron.

Un moment privilégié où nous avons pu échanger sur la situation dramatique qui sévit à l’Est du Congo, ainsi que de la place de la musique congolaise auprès de la jeunesse en prélude de son déplacement à Kinshasa. », révèle Fally Ipupa.

Le motif avancé par la star n’a guère surpris ou émerveillé certains internautes qui estiment que la situation en RDC ne préoccupe pas Macron.

Louv Mdt : « C’est mal connaître Macron ça il s’en fou royalement tout le peuple français 🇫🇷 crient ici à propos de sa réforme ( retraite) , les prix ne font que grimper courses de 100euro actuellement ne remplir même plus un sac ..pour ne citer que ceux là mais le mec s’en contrebalance » Commente l’internaute.

Rappelons que l’une des maisons de Fally Ipupa à Kinshasa, a été saccagée par des jeunes en colère. Ces derniers cherchaient le gardien de la maison. Ne l’ayant pas coincé, ils ont préféré déverser leur colère sur le domicile de son patron qui n’est nul autre que Fally. À ce sujet, plusieurs posts erronés faisaient le lien entre l’incident et la visite de Fally  chez Macron.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !