Fally Ipupa en concert à Abidjan : le prix du ticket choque les internautes


Video player

Star en République démocratique du Congo, le chanteur Fally Ipupa, annoncé à Abidjan pour deux grands show case. Mais le prix du ticket choque les internautes.

Connu pour ses airs de rumba, la véritable star internationale, en collaboration avec son staff ont fixé le prix du concert VIP Abidjan décembre 2020  à 100.000 FCFA et celui du grand public à 5 000 FCFA  réservation 10 000 FCFA. Une décision qui ne cesse de  faire couler d’encre et susciter de nombreuses réactions sur la toile.

Fally Ipupa en concert a Abidjan le prix du ticket choque les internautes doingbuzz1 - Fally Ipupa en concert à Abidjan : le prix du ticket choque les internautes

La population ivoirienne n’a pas apprécié le prix fixé pour le concert VIP de la star congolaise. Car, même si la Rumba est aimée des hommes riches, les démunis aussi l’adorent et veulent assister à tous les concerts « Tokoss » de Fally. Même s’il y en a un de moins cher, ces internautes refusent de participer qu’à un seul concert.

Lire aussi : Keyna Ipupa, la fille aînée de Fally, fait jaser la toile

Ainsi un internaute sur Facebook, décide de s’adresser à Fally en ces termes : « Faut t’assoir je vais te parler … Pae, apparemment tu ne sais pas ce qui se passe ici en CI. Il y’a un mois de cela, Soro Guillaume menaçait par rapport aux élections du 31 Oct. Par peur, on est allé prendre crédit pour faire des provisions. D’autres même ont pris avance sur salaire pour faire leur provision. Juste te faire comprendre qu’à l’heure-là, c’est mal babière même. On cherche l’argent pour rembourser nos créanciers. Donc ton concert 100 000 Francs tu es dedans là, toi même faut voir … ».

Tout compte fait, Fally Ipupa sera en live à Abidjan le 26 et  27 décembre prochain pour les shows en question.

Né le 14 décembre 1977 à Kinshasa, Fally Ipupa Nsimba, alias Fally Ipupa s’est illustré en tant que chanteur, danseur, auteur, compositeur, interprète et producteur. Depuis le début de sa carrière, il a sorti cinq (5) albums et collaboré avec des artistes comme Booba, Aya Nakamura, Youssoupha, ou DJ Arafat. En 2014, il est considéré comme le 6ème artiste africain le plus riche et en 2018, il a été classé parmi les 50 africains les plus influents par le magazine Jeune Afrique.

Lire aussi : Fally Ipupa : le message du chanteur à ses fans

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire