Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Fally Ipupa dévoile une surprise à ses fans

Les admirateurs de Fally Ipupa peuvent se préparer à une dose de joie musicale, car le célèbre artiste congolais vient de partager une nouvelle qui mettra un sourire sur leurs visages.

Fally Ipupa en flèche : Un Nouveau clip en Vue !

Peu de temps après la sortie triomphale de son dernier album intitulé « Formule 7 », la superstar de la musique congolaise, Fally, prépare une nouvelle surprise pour ses fans impatients. Les mélomanes peuvent s’attendre à découvrir très bientôt le clip d’une des chansons phares de cet album.Le monde de la rumba et Koffi Olomidé pleurent le « Général Defao. »

LIRE AUSSI : La collaboration entre Fally Ipupa et Rihanna en péril à cause d’Asap Rocky

Dans une récente publication sur sa page Instagram, Fally Ipupa a annoncé avec excitation la prochaine sortie du clip de son morceau adoré « Afsana ». Les fans qui ont particulièrement apprécié cette chanson auront enfin l’occasion de plonger dans une expérience visuelle qui viendra enrichir l’impact émotionnel de la musique

Le Teaser qui fait monter la fièvre

Pour pimenter l’attente, l’artiste a déjà révélé un teaser du clip à venir. Ce court aperçu a déjà suscité une vague d’enthousiasme parmi les fans, RDC : la maison de Papa Wemba transformée en ;Musée de la Rumba”prouvant que l’anticipation est à son comble. Les admirateurs de Dicap La Merveille sont à l’affût, ne voulant pas manquer la sortie de ce clip tant attendu.

LIRE AUSSI : Tayc loue l’esprit jeune de son grand frère Fally Ipupa

L’attente ne sera plus très longue, car la date de sortie du projet est fixée au 25 août prochain. Les adeptes de la rumba et de l’univers musical de Fally Ipupa pourront bientôt se délecter du clip de « Afsana ». La musique, les visuels captivants et le talent incontesté de l’artiste promettent une expérience mémorable pour tous les amoureux de la musique africaine.

https://www.instagram.com/reel/CwSW4XAKhRm/?utm_source=ig_web_copy_link

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *