En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fally Ipupa : Son dernier look déjanté fait rire les internautes



Le musicien congolais est connu pour sa voix mielleuse et ses déhanchés ravageurs, mais aussi pour son amour de la sape. C’est d’ailleurs un critère commun à presque tous les artistes congolais mais Fally Ipupa défend mieux cette spécialité du pays.
Il n’est donc pas rare de voir l’homme aux milles surnoms avec des looks excentriques et déjantés. Des choix hasardeux qui ont souvent trouvé de bon échos chez ses fans qui le considèrent comme un modèle.

Lire aussi : Fally Ipupa est-il le nouveau roi de la sapologie?

Mais la dernière composition vestimentaire de Fally Ipupa ne fait pas du tout l’unanimité auprès de ses inconditionnels. Dans la journée d’hier, le chanteur voulait donner de ses nouvelles sur les réseaux quand il a dévoilé un nouveau look hors du commun. Un pantalon bleu à pattes d’éléphant orné de dessins et un t-shirt au col en V jaunes en étaient les pièces maîtresses. Seulement, son accoutrement ressemble étrangement à un look féminin comme on peut le constater sur la photo.Fally Ipupa Look Doingbuzz

Un détail qui n’a pas échappé aux internautes qui se sont montrés très taquin envers leur idole.
Fally Ipupa fait donc l’objet de plusieurs railleries aussi comiques les unes que les autres depuis hier. Selon les internautes, Fally Ipupa abuse trop de son côté mannequin en portant des vêtements peu convenables. À cette allure, on n’est pas sûr de ne pas tomber sur un look pareil en ville.

Lire aussi : Musique/Fally Ipupa et Rihanna bientôt ensembles

Il ne serait pas du tout étonnant d’apprendre que ces pièces portées par Fally Ipupa soient sorties des ateliers des plus grands couturiers au monde et aient coûté de fortes sommes. C’est aussi ça la triste réalité du secteur de la mode.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !