Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Fally Ipupa / chanteur congolais menace d’être traduit en justice : pourquoi

L’artiste Fally Ipupa pourrait bientôt avoir des ennuis judiciaires, selon le promoteur du spectacle que le chanteur a raté il y a quelques jours. On s’attend à ce que l’artiste congolais se démarque en son absence d’une scène au Québec.

Fally Ipupa devrait avoir lieu au Québec le week-end dernier. Malheureusement, les fans du chanteur se sont retournés sans apprécier la mélodie de Fally Ipupa, comme convenu. L’artiste soutient qu’aucune des conditions n’était remplie, c’est pourquoi il a refusé de monter sur scène.

Pin It On Pinterest
Fally Ipupa / Le Chanteur Congolais Menacé D'Être Traduit En Justice: Les Raisons
Fally Ipupa

« Contrairement aux affirmations du chanteur, toutes les conditions ont été levées », selon le promoteur. Mes excuses à ceux qui sont de tout cœur et désireux de vivre un moment important et historique au Québec. Les timbres sont posés, les conditions sont posées. Il y a eu quelques difficultés au cours de cette période, notamment des problèmes de taux de change et d’autres bêtises, mais cela a été résolu. Les promoteurs ont déclaré dans une vidéo que le nombre de véhicules était passé de deux à cinq, mais cela a été résolu.

Le promoteur a déclaré qu’il intenterait une action en justice pour faire valoir ses droits afin que Fally Ipupa puisse être tenu responsable de ses actes. « M. Fally Ipupa devrait être sur ce podium, mais il n’y est pas. Je vais aller voir les avocats qui sont là.  » Il s’avança avec un air exaspéré. Un charlatan a naturellement autant irrité les fans que les promoteurs de la série.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *