Avec cette nouvelle récompense, le chanteur congolais confirme qu’il est un géant dans la sphère musicale congolaise et africaine. Fally Ipupa vient de décrocher un disque d’or avec son album Tokooos. Un nouveau record pour Dicap La Merveille dont la carrière se porte de mieux en mieux.
Le papa de Keyna Ipupa vient de franchir une nouvelle étape. Des périodes de dur labeur viennent d’être récompensées. La star de la rumba congolaise devient officiellement le premier artiste rd-congolais à décrocher un disque d’or certifié par le Syndicat National de l’Edition Phonologique (SNEP).
LIRE AUSSI : Fally Ipupa dévoile la liste de la dot de sa fille Keyna
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’album Tokooos de Fally Ipupa a été certifié disque d’or, a annoncé ce lundi le SNEP. Une grande récompense pour cet album lancé en 2017. L’opus de 18 titres s’est vendu à plus 50 000 exemplaires. Ce chef d’œuvre a rassemblé plusieurs icônes de la musique comme KeBlack, Naza, Aya Nakamura, Wizkid, R. Kelly, Booba, MHD et bien d’autres.
Fally n’a pas manqué de s’exprimer suite à cette certification. « Merci à tous mes Warriors, et à tous les amoureux de bonne musique. Merci aux artistes et compositeurs qui ont participé à ce projet. Merci à mes équipes, mon label Elektra France, ceci est votre disque d’or », a déclaré l’artiste.
LIRE AUSSI : Fally Ipupa en galère ? L’artiste congolais vend ses oeuvres