“Faites-vous du babysitting?” se fait demander une femme noire en compagnie de 3 enfants blancs.


Video player

Une femme noire célibataire de 30 ans qui a 3 enfants blancs a décidé de raconter son parcours atypique et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a la main sur le coeur. babysitting

C’est le site web d’Informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte l’histoire de Treka Engleman, une jeune femme de 30 ans qui a littéralement bouleversé la vie de trois enfants qui étaient orphelins. «Pendant des années, je voulais être une maman d’accueil (…) Un jour, j’ai décidé de faire le grand saut et de me renseigner sur les conditions nécessaires pour accueillir des enfants chez moi. À ma grande surprise, il fallait simplement avoir 21 ans et ce n’était pas grave si je n’avais pas de mari ou bien même déjà des enfants». babysitting

Une fois la certitude qu’elle pouvait devenir une maman d’accueil, Treka a décidé de se louer un appartement alors qu’avant, elle était en colocation avec sa soeur. Par la suite, elle s’est inscrite à une formation pour apprendre à être une bonne maman d’accueil. «Il y avait deux mois de cours et c’était de véritables montagnes russes en termes d’émotion. Certaines histoires d’enfants m’ont brisé le coeur. C’est là que j’ai réalisé que j’étais chanceuse d’avoir une famille même si ma mère est morte quand j’avais 6 ans. J’ai tout de même 10 frères et soeurs ainsi que 20 neveux et nièces».

Par la suite tout est allé très vite. Un jour, elle a reçu un appel et c’était le début de son aventure en tant que maman d’accueil. «Le 8 décembre, j’ai accueilli le petit Elijah Lee Hill chez moi. Mon coeur a chaviré lorsque j’ai vu ce petit bébé arriver chez moi. Ce que je ne savais pas encore, c’est que ce n’était pas le dernier enfant que j’accueillais chez moi».

En effet, ce n’était que le début. «L’année suivante, le 10 mai 2017, je reçois un appel où j’apprends que deux soeurs ont besoin d’une famille d’accueil. Je ne me suis pas posé de question et j’ai dit oui tout de suite. Elles s’appellent Alexis et Mercedes Bowman (…) J’étais tellement contente, je suis une femme noire de 30 ans célibataire qui a 3 enfants âgés de 1 à 15 ans (…) Quand les enfants ont appris que je pouvais les adopter, ils ont dit oui tout de suite. Ils n’avaient aucun doute qu’on était fait pour former une famille».

Finalement, après beaucoup de paperasses, ils vont dire officiellement une famille. «Le 1er novembre 2019 était l’un des plus beaux jours de notre vie. On est devenu une famille de 4 personnes (…) L’amour n’a pas de couleur (…) Ça n’a pas d’importance si vous êtes célibataire, divorcé, marié, blanc ou noir, vous pouvez changer la vie de quelqu’un».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - “Faites-vous du babysitting?” se fait demander une femme noire en compagnie de 3 enfants blancs. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire