FAITES -50% VOTRE FACTURE AVEC CETTE PÉPITE đŸ”„


Video player

Si vous hésitez à changer de forfait mobile, les offres de ce jeudi devraient achever de vous convaincre. Nous avons sélectionné 3 bons plans (dont une offre spéciale de RED by SFR qui nous a convaincu), en sachant que tous se terminent sous peu. Parmi cette liste, vous trouverez les meilleurs forfaits mobiles du moment et vous pourrez facilement faire le choix de la formule la plus adaptée.

On le rappelle, il faut obligatoirement être nouveau client pour profiter d’un forfait mobile actuellement en promotion. Si vous avez été ou que vous êtes encore client chez un opérateur, vous ne pouvez donc pas profiter de la remise en cours. Cela signifie que la formule à petit prix de RED by SFR n’est pas accessible aux utilisateurs de RED by SFR ou de sa maison mère SFR. Il s’agit d’un détail, mais il est important de le rappeler pour éviter les déceptions.

RED by SFR, le classique du forfait mobile

Difficile de parler des meilleurs abonnements du moment sans évoquer le forfait mobile de RED by SFR. En quelques années, l’opérateur est devenu un des acteurs indéboulonnables du marché. Il s’est imposé grâce à des formules très compétitives qui ont l’avantage de proposer un petit prix… Et d’autres avantages. L’abonnement est sans engagement de durée et son prix n’augmente pas au bout d’un an ni plus tard.

Actuellement, le forfait mobile de RED by SFR coûte 12 euros par mois au lieu de 15 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 60 Go de data mobile. Dès souscription, vous économisez -20% par rapport au prix habituel. Vous faites donc des économies dès le début et encore plus dans les mois qui suivent, car cet abonnement fait définitivement partie des meilleures offres du marché en France.

Le forfait mobile de RED by SFR est une offre unique, mais elle se dote d’options facultatives intéressantes. Vous pouvez bénéficier de 100 Go de data mobile pour seulement 4 euros de plus par mois au lieu de 8 euros. Cela veut dire que l’abonnement avec les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 100 Go d’Internet revient à 16 euros par mois. Vous pouvez aussi choisir une autre option avec 15 Go de data mobile dans l’UE, les DOM, le Canada, les USA et ailleurs pour quelques euros supplémentaires.

RED by SFR ne propose pas qu’un forfait mobile, mais aussi un box Internet tout aussi populaire. Par chance, elle a également droit à une promotion en ce jeudi. Elle comprend la Fibre avec l’option Très Haut Débit (1 Gb/s en download) et les appels illimités vers les fixes et les mobiles pour 23 euros par mois au lieu de 36 euros. Une fois de plus, elle est sans engagement de durée et son prix n’augmentera pas.

La Poste Mobile, le forfait avec un bon compromis

Si La Poste Mobile n’est pas aussi connue que ses concurrents RED by SFR ou B&YOU, l’opérateur propose un forfait mobile pas cher qui se dote de véritables avantages, ce qui fait de ce dernier un acteur de choix sur le marché. Actuellement, l’abonnement revient à 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 30 Go de data pour 9,99€ par mois. Vous pouvez voir le détail de cette formule ici :

Voir l’offre La Poste Mobile

Outre son prix, ce forfait mobile proposé par La Poste Mobile permet de se rendre directement en agence afin de profiter d’une assistance simplifiée, ce qui peut être utile en cas de besoin. Dans ce cas, on rappelle que les agences en France sont nombreuses, ce qui vous assure d’en trouver une à proximité de chez vous. De plus, cet abonnement conserve son prix au-delà de 12 mois et n’a pas vocation à doubler ni à augmenter, de quoi éviter les mauvaises surprises.

La Poste mobile est un opérateur mobile virtuel qui s’appuie sur les réseaux physiques de SFR afin de vous assurer une bonne couverture partout sur le territoire. Si vous cherchez un forfait mobile dont le prix est situé sous la barre des 10 euros par mois, mais qui se dote quand même de pas mal de data mobile, cette offre est un excellent choix.

Prixtel, un forfait mobile particulier

Peu de gens utilisent véritablement plus de 10 Go de data mobile tous les mois, mais beaucoup d’entre eux payent un forfait mobile qui comprend plus de Go d’Internet. Plutôt que de choisir une offre surdimensionnée, Prixtel propose de payer uniquement ce que vous consommez chaque mois. Baptisé « Le complet », cet abonnement s’adapte à tous les utilisateurs et à leurs besoins. Celui-ci inclut tous les appels, SMS et MMS en illimité par défaut, là où le tarif varie selon la quantité de données mobiles utilisée sur un mois.

Afin que son forfait mobile soit compréhensible facilement, Prixtel a mis en place un système de trois paliers : tous sont associés à un prix différent. Ce tarif évolue tous les mois en fonction du nombre de Go de data mobile que vous utilisez sur la période, ce qui veut dire qu’elle est modulable et s’adapte au mieux à votre consommation réelle. Si vous consommez entre 0 et 5 Go de data mobile sur un mois, le prix sera de 4,99 euros sur la période. Entre 5 et 15 Go de data mobile, ce tarif est de 9,99 euros. Enfin, le dernier palier va de 15 à 50 Go de data mobile et revient à 14,99 euros sur la période. Ces prix sont valables durant un an, suite à quoi ils repassent à 5 euros supplémentaires par palier.

Voir l’offre Prixtel

Côté prix, Prixtel propose clairement un forfait mobile moins cher que celui de ses concurrents. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il s’agit d’un abonnement de mauvaise qualité —bien au contraire. L’opérateur virtuel utilise les réseaux d’Orange ou de SFR et laisse l’utilisateur choisir le réseau le plus adapté à sa situation géographique en France. En cas de déplacement ou de déménagement, vous avez la possibilité de passer de l’un à l’autre. Ce forfait mobile est sans engagement, vous avez donc la possibilité de partir quand vous le souhaitez sans frais supplémentaire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire