En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Faire l’amour à cette fréquence vous permettra d’être en bonne santé



Le sexe a des vertus sur la santé. Selon l’expert en relations amoureuses, Jake Maddock, pour garder sa forme et être en bonne santé, il serait recommandé de faire l’amour avec son partenaire deux à trois fois par semaine.

Faire L'Amour À Cette Fréquence, Vous Permettra D'Être En Bonne Santé

Au-delà du plaisir qu’il procure, faire l’amour est bon pour le mental et la santé en général, à condition de le faire régulièrement, informe le Daily mail.

Faire L'Amour À Cette Fréquence Vous Permettra D'Être En Bonne Santé

Faire l’amour 2 à 3 fois par semaine

« Des études ont démontré qu’il était très bon pour les femmes d’avoir un orgasme trois fois par semaine. C’est bon pour leur santé mentale et leur santé physique », a déclaré Jake dans une vidéo TikTok. Il a également insisté sur l’importance d’entretenir la flamme et de ne pas se laisser aller avec le temps. « Dans les relations à long terme, les couples deviennent paresseux et estiment qu’une fois par semaine, c’est assez ».

Faire L'Amour À Cette Fréquence Vous Permettra D'Être En Bonne Santé

Toutefois, son avis ne fait pas l’unanimité. Certains pensent qu’il n’y a pas de « nombre magique » concernant la fréquence des relations sexuelles. Selon eux, seules la vie et les circonstances déterminent la fréquence à laquelle les partenaires peuvent avoir des rapports sexuels.

« Il n’y a pas de quantité fixe de sexe qui fait une bonne relation, et il est normal que deux partenaires aient des idées différentes sur la quantité de sexe qu’ils veulent », a-t-elle déclaré tout en rappelant qu’ils « doivent travailler ensemble pour trouver un plaisir sexuel qui leur convienne à tous les deux », informe la thérapeute de couple et sexologue Isiah McKimmie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !