Faire l’amour à cette fréquence vous permettra d’être en bonne santé


Le sexe a des vertus sur la santé. Selon l’expert en relations amoureuses, Jake Maddock, pour garder sa forme et être en bonne santé, il serait recommandé de faire l’amour avec son partenaire deux à trois fois par semaine.

449b6467ffff994cca8491d6b773c3b0 1498470376 91 - Faire l'amour à cette fréquence vous permettra d'être en bonne santé

Au-delà du plaisir qu’il procure, faire l’amour est bon pour le mental et la santé en général, à condition de le faire régulièrement, informe le Daily mail.

Couple Voici 5 raisons lesquelles il vaut mieux népouserune seule femme - Faire l'amour à cette fréquence vous permettra d'être en bonne santé

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Faire l’amour 2 à 3 fois par semaine

“Des études ont démontré qu’il était très bon pour les femmes d’avoir un orgasme trois fois par semaine. C’est bon pour leur santé mentale et leur santé physique”, a déclaré Jake dans une vidéo TikTok. Il a également insisté sur l’importance d’entretenir la flamme et de ne pas se laisser aller avec le temps. “Dans les relations à long terme, les couples deviennent paresseux et estiment qu’une fois par semaine, c’est assez”.

couple lit585 - Faire l'amour à cette fréquence vous permettra d'être en bonne santé

Toutefois, son avis ne fait pas l’unanimité. Certains pensent qu’il n’y a pas de “nombre magique” concernant la fréquence des relations sexuelles. Selon eux, seules la vie et les circonstances déterminent la fréquence à laquelle les partenaires peuvent avoir des rapports sexuels.

“Il n’y a pas de quantité fixe de sexe qui fait une bonne relation, et il est normal que deux partenaires aient des idées différentes sur la quantité de sexe qu’ils veulent”, a-t-elle déclaré tout en rappelant qu’ils “doivent travailler ensemble pour trouver un plaisir sexuel qui leur convienne à tous les deux”, informe la thérapeute de couple et sexologue Isiah McKimmie.

→ A LIRE AUSSI : 5 positions pour durer plus longtemps au lit

→ A LIRE AUSSI : Insolite : un chasseur tué par un cerf

→ A LIRE AUSSI : Journée Internationale de la Radiologie : top 4 des objets insolites découverts dans le corps humain

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire