FAF : Amara signe un accord avec le Qatar


Video player

À la tête de la Fédération algérienne de football, depuis le 16 avril dernier, Sharaf-Eddine Amara, était à Doha, pour le tirage au sort de la Coupe arabe de la FIFA 2021. Le nouveau patron de l’instance dirigeante du football algérien a ainsi profité de cette occasion, pour signer un accord avec son homologue qatari. Il a également rencontré le sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi.

Selon le communiqué de la Fédération algérienne de football, la signature de l’accord est intervenue en marge de la présence à Doha, du président Sharaf-Eddine Amara, après avoir participé au tirage au sort de la Coupe arabe, qui a eu lieu mardi dernier. « La cérémonie de signature a été suivie par Mohamed Khalifa Al Suwaidi, directeur général d’Aspétar et PDG de la Fondation Aspire Zone, et Mansour Al Ansari, secrétaire général de la Fédération de football, en présence de Mohamed Saad, secrétaire général de la Fédération algérienne », indique le communiqué.

À travers cet accord, les fédérations qatarie et algérienne visent à investir dans les relations bilatérales distinguées entre les deux pays frères, afin de hisser le football à des sommets plus élevés. L’accord de coopération comprend de nombreux aspects liés au football, notamment des créneaux pouvant aider à renforcer son rôle entre les deux parties, afin de servir le jeu et les moyens de le faire progresser.

Le président Sharaf-Eddine Amara s’est rendu au Qatar, lors de sa première graduation depuis qu’il a pris la direction de la FAF, samedi dernier, pour assister à la Coupe arabe pour les équipes, et il a également rencontré l’entraîneur de l’équipe nationale, Jamal Belmadi, dans un hôtel à Doha.

« Pendant cette rencontre, les deux hommes ont fait un large tour d’horizon sur les objectifs de la Fédération et de l’équipe nationale A et ont fait le point sur plusieurs sujets d’actualité, notamment la préparation des deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, prévus début juin face à Djibouti et au Burkina Faso », peut-on lire sur le site officiel de l’instance dirigeante du football algérien.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FAF : Amara signe un accord avec le Qatar Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire