En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Facebook pourrait bannir les likes bientôt !



Bien qu’étant actuellement juste en expérimentation, Facebook pourrait bientôt bannir les likes.
Véritable indice de popularité, le petit pouce bleu suscite depuis un moment des concurrences à la limite malsaines pour le bien être de certaines personnes isolées.
Selon une étude publiée en 2018, Pew Research Center indiquait que 37% des adolescents publiant des contenus sur Instagram ressentaient une forme de pression. Peur de ne pas amasser suffisamment de likes, voir de constater une publication ignorée.

Le réseau social pourrait bientôt siffler la fin de cette course. C’est ce q’une chercheuse du nom de Jane Manchun Wong aurait découvert en fouillant dans les codes de la nouvelle application.
Ainsi, seule la personne à l’origine de la publication d’un contenu sera en mesure de consulter le compteur de likes. Les autres ne verront que quelques emojis proposés en guise de réactions, ainsi qu’une note indiquant que le contenu a été liké par «un ami et d’autres » au lieu du traditionnel compteur actuellement affiché.

Une disposition qui rejoint celle de Instagram qui privilégie le partage et qui a commencé à masquer ses likes dans sept pays, dont l’Italie et l’Irlande depuis le mois de juillet 2019.
Il est à noter que les deux réseaux sociaux appartiennent à Mark Zuckerberg cequi pousse à prendre la rumeur au sérieux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !