A la une Web

Facebook: Le chef des produits, Chris Cox, démissionne

Publié par La redaction

Chris Cox, chef de produit chez Facebook, vient de quitter le groupe de Mark Zuckerberg après treize ans.

C’est aujourd’hui qu’il a annoncé sur son compte Facebook qu’il a décidé de quitter l’entreprise.

 » Depuis plus d’une décennie, j’ai partagé le même message que mark et moi avons toujours cru : L’histoire des médias sociaux n’est pas encore écrite, et ses effets ne sont pas neutres. Il est lié à la richesse et à la complexité de la vie sociale. En tant que bâtisseurs, nous devons nous efforcer de comprendre son impact – tout le bien, et tous les mauvais – et prendre le travail quotidien de le plier vers le positif, et vers le bien. C’est notre plus grande responsabilité. », écrit l’un des 15 premiers ingénieurs de Facebook.

 

Toujours, dans son message, il y déclare « nous sommes en train de transformer une nouvelle page dans notre direction du produit, axée sur un réseau de messagerie crypté, interopérable. C’est une vision de produit adaptée au sujet d’aujourd’hui : une plate-forme de communication moderne qui équilibre l’expression, la sécurité, la sécurité et la vie privée. Ce sera un grand projet et nous aurons besoin de leaders qui ont hâte de voir la nouvelle direction à travers. »

«Chris et moi travaillons en étroite collaboration pour concevoir nos produits depuis plus de dix ans et j’apprécierai toujours sa profonde empathie pour les utilisateurs de nos services et l’esprit inspirant qu’il apporte à tout ce qu’il fait», a écrit Zuckerberg.

 

Chris Cox,  supervisait une grande partie des innovations qui se faisaient dans le réseau social et faisait partie de la soi-disant M-Team, qui est un groupe de cadres clés sur lesquels Zuckerberg s’appuie. Cox a travaillé sur un certain nombre de produits Facebook clés, y compris News Feed, il a dirigé l’application Facebook et, plus récemment, il a supervisé la stratégie de toutes les applications de la société.
Pour rappel, Chris Cox était venu au Sénégal, en 2017 lors d’une tournée pour rencontrer des créateurs de contenus et entrepreneurs du pays.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>