Facebook : dites au-revoir aux offres d’emploi !


Video player

Facebook Jobs ferme ses portes en dehors du Canada et des États-Unis le 22 février. Le réseau social a introduit ce service dans ces deux pays en février 2017, pour l’étendre à 40 autres pays un an plus tard.

 

À partir du 22 février, le navigateur Facebook Jobs ne sera plus disponible, et ce ne ne sera plus disponible sur la version Lite ou le site mobile du réseau social, que ce soit pour les employeurs ou les demandeurs d’emploi.

 

La possibilité de distribuer des offres d’emploi gratuites via une intégration partenaire avec l’API (interface de programmation d’applications) de Facebook Jobs ne sera plus disponible.

 

Les groupes Facebook existants dont le type de groupe est Emploi seront remplacés par Général, et le type de groupe Emploi ne sera plus disponible.

 

Les employeurs au Canada et aux États-Unis peuvent continuer à utiliser les outils de Facebook Jobs pour créer des offres d’emploi sur leurs pages gratuitement sur l’application Facebook ou le site web de bureau, et ces publications peuvent être renforcées comme des publicités.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Facebook : dites au-revoir aux offres d'emploi ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire