En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Facebook censure une vidéo de Donald Trump postée par sa belle-fille



 

Apparemment, Facebook ne veut plus entendre parler de l’ancien président américain Donald Trump. La plateforme américaine a tout récemment supprimé une interview de l’ancien président américain publiée sur le compte de sa belle-fille Lara Trump. Ce qui sous-entendrait certainement que le milliardaire américain n’a plus sa place sur ce réseau social vraiment prisé.

Mark Zuckerberg a été sans doute choqué par les dégâts causés par les partisans du président républicain au Capitole mercredi 6 janvier. Ainsi, il a décidé de jouer sa partition afin de ne pas permettre la reprise d’une telle manifestation. Le patron de Facebook et d’Instagram s’est attaqué à la source sur ses plateformes. Il a sans hésiter, bloqué les comptes de Donald Trump. Cette censure était pour une durée indéterminée et jusqu’alors, elle n’est pas arrivée à terme.

Lire aussi : USA/Justice : Donald Trump poursuivi par deux policiers

La plateforme vient de poser un acte qui prouve que le milliardaire républicain ne reviendra pas dans cette communauté de sitôt. Le réseau social a rejeté une publication dans laquelle est apparu l’adversaire de Joe Biden à la dernière élection présidentielle. D’après le site afropages, Facebook a supprimé le 30 mars une interview de Donald Trump publiée sur le compte de sa belle-fille Lara Trump.

Suite à son bannissement de quelques réseaux sociaux phares à l’instar de Facebook et Twitter, l’ancien président américain Donald Trump tente de retrouver la voie du monde virtuel. D’ailleurs, il peut déjà participer de nouveau à la vie virtuelle à travers le net. Le milliardaire américain revient avec son épouse grâce à un site internet mise en place pour échanger avec ses fans.

Lire aussi : Pour désinformation, Facebook « bloque » le compte d’un président

Il faut noter que l’ancien président reviendra sur les réseaux sociaux dans deux à trois mois sur sa propre plateforme, selon Jason Miller, son conseiller et porte-parole de la campagne 2020 du président. A l’en croire, ce réseau social attirera des dizaines de millions de nouveaux utilisateurs.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !