De nouveau célibataire, Emmanuel Adebayor reprend avec sa routine de footballeur riche.
Entre les pelouses de foot et la famille, le footballeur togolais sait trouver l’équilibre mais pas toujours.
Même si la nouvelle de sa rupture avec la mannequin namibienne Dillish Mathew n’est devenue publique que tout récemment, il semble que leur histoire d’amour ait pris fin depuis un moment déjà.
Était-ce juste un couple de pouvoir monté pour arranger les apparences ou s’aimaient t-ils vraiment. Si oui, comment Adebayor s’en sort. Il est vrai que les niveaux de chagrins doivent être différents selon les comptes en banque car pour le cas de Adebayor, il peut toujours se consoler avec ses millions et surtout avec l’amour de son unique fille Kendra.
Née de sa précédente relation officielle, il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il est un papa poule.
Rassurez-vous, c’est toujours le cas surtout dans ces moments sensibles pour lui. Sur une vidéo partagée par le goléador sur son compte snapchat, on voit clairement qu’il profite du moment. On peut le voir partager un instant d’intimité avec sa fille le temps d’un shopping dans un magasin de luxe qui ressemble en apparence à celui de Louis Vuitton.
Loin de s’apitoyer sur son sort comme un amoureux déçu, Emmanuel Adebayor profite à fond de son temps, ses millions et sa famille.