Le PDG de Voodoo Group, Fabrice Sawegnon, s’est retrouvé impliqué dans une controverse après qu’un homme s’identifiant comme le fils d’un maire de Côte d’Ivoire a porté des accusations surprenantes contre lui à l’aéroport international Houphouët Boigny.
Dans une vidéo virale qui a fait le tour d’Internet, l’homme est vu se promener dans l’aéroport, faisant des déclarations choquantes sur le propriétaire de Life TV.
L’homme, qui prétend être originaire de la ville de Bonoua, accuse l’éminent homme d’affaires d’avoir tenté de lui nuire par des pratiques rituelles.
Lire aussi : Life TV : Pourquoi Fabrice Sawegnon chérit tant l’émission de Hamond Chic ?
Les allégations ont fait sensation en ligne, de nombreux internautes exprimant des doutes sur la sécurité de ceux qui entrent en contact avec des personnalités puissantes du monde des affaires.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMalgré la gravité des accusations, le PDG de Voodoo Group n’a pas encore répondu aux allégations, laissant de nombreuses personnes s’interroger sur la véracité des allégations.
L’incident a soulevé des préoccupations quant à la sécurité et au bien-être des personnes qui croisent le chemin de personnes influentes dans le monde des affaires, ainsi qu’à la nécessité d’une plus grande responsabilisation et transparence dans le secteur des affaires.
Alors que les enquêtes se poursuivent sur l’affaire, il reste à voir quel sera le résultat et si les allégations auront un impact sur la réputation et les opérations du groupe Voodoo.
• De graves accusations contre Fabrice Sawegnon !
Le monsieur dans la vidéo, se disant être le fils du Maire de Bonoua, affirme, depuis l'aéroport Félix Houphouët-Boigny, que le Directeur Life TV voudrait l'utiliser pour un rituel.
— Chroniques 225 (@Chroniques225) April 17, 2023