Fabrice Sawegnon, PDG de Voodoo Group, apporte de précieux conseils aux jeunes demandeurs d’emploi.
C’était lors de la Caravane des Entrepreneurs à l’Hôtel d’Ivoire le 11 novembre.
« Je reçois 400 candidatures chaque semaine. Tout le monde dit « Dans le cadre de mon stage, j’ai de la chance… » ou « Dans le cadre de mes études, j’ai de la chance… » Je n’ai même pas lu la suite , j’ai continué Allez de l’avant. Quand j’ai lu la première phrase et la deuxième phrase, il m’a écrit un paragraphe. Il m’a donné envie de continuer. Quand ça m’a frappé, je l’ai appelé et je l’ai rencontré.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl a ajouté : « Parce que je recherche des talents, je ne cherche pas de stagiaire, je ne cherche pas d’emploi. Je recrute des talents. Si vous voulez aller au-delà, faites attention. Quand vous écrivez une lettre, écrivez un Une belle lettre, ne vous trompez pas (…) Si le mail n’est pas intéressant, vous n’aurez pas de réponse (…) Les jeunes doivent arrêter de penser que la vie est facile. Vous avez 20 millions de personnes qui cherchent du travail, et 10 millions de personnes poursuivent quelque chose. »
« Celui qui réussira se démarquera (…) Nous recherchons des talents. Je suis dans le secteur privé. Pour que mon entreprise survive, je dois trouver des personnes capables et talentueuses pour faire avancer mon entreprise. Développement. I’ Je ne fais pas de socialisation (…) Ne pensez pas que c’est facile, vous ne pouvez pas le faire sans talent, vous ne pouvez pas le faire sans abnégation. Ne croyez pas qu’en ce que vous faites, vous ne réussir (… …) Tu as une chance, tu dois tout accepter », a-t-il déclaré.