L’événement de Boss Playa et UK & Partners est une réussite. Les participants l’ont dit à plusieurs reprises. Ce vendredi 4 février 2022, plus de 400 personnes ont pris part à ce Meetup organisé à l’hôtel 2 Février de Lomé ( Togo).
La mobilisation des partenaires, les moyens techniques mis en place ont permis aux participants de vivre un moment inoubliable. La conférence « Meet Up Togo » a aussi connu la participation de plusieurs membres du gouvernement. Il s’agit notamment du secrétaire général du Gouvernement, M. Kanka-Malik Natchaba , M. Kokoroko Dodzi, ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat et président de l’université de Lomé, et Mme Myriam Dossou-D’almeida en charge du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant» Nous remercions les organisateurs de cette conférence. A tous les jeunes, nous disons qu’il n’y a pas qu’une façon d’entreprendre. Il y a un milliard de façon de le faire », selon Fabrice Sawegnon, PDG de Voodoo Group qui a partagé son expérience avec le public. On retient qu’il a osé créer une agence de communication qui reflète l’Afrique et communique en tenant compte de ses réalités avant de diversifier les activités. S’entourer d’une bonne équipe, commencer le plus tôt sans procrastiner est aussi important.
Pour sa part, Thione Niang, fondateur de JeufZone Farm a insisté sur l’importance de chercher pour l’Afrique une indépendance économique. C’est selon lui, le combat de notre temps. « Avec ces jeunes entrepreneurs créant des entreprises pour résoudre les problèmes africains, je suis plus qu’optimiste pour l’avenir de notre grand continent », selon Thione.
Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.