En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Officiel ! Fabrice Sawégnon annonce sa candidature aux élections municipales



Le patron de Life TV, Fabrice Sawégnon, a annoncé sa candidature aux élections municipales de la commune du Plateau en Côte d’Ivoire. Dans une publication sur sa page Facebook, il a confirmé qu’il est tête de liste du parti RHDP Plateau, le parti du président Alassane Ouattara. Il a également exprimé sa gratitude envers le ministre-gouverneur, le vice-président du RHDP et le secrétaire exécutif du parti pour leur soutien.

Fabrice Sawégnon a tenu à remercier également Ouattara Dramane, secrétaire départemental du RHDP et candidat sortant aux dernières élections législatives de la commune du Plateau, pour son soutien. Il a exprimé sa volonté de travailler en étroite collaboration avec lui et ses équipes.

LIRE AUSSI : Life TV : Pourquoi Fabrice Sawegnon chérit tant l’émission de Hamond Chic ?

« Mes remerciements vont également à l’endroit du ministre-gouverneur, vice-président du RHDP, M. Beugré MAMBÉ et à M. Cissé BACONGO, secrétaire exécutif du RHDP pour leurs conseils avisés depuis le début de cette autre étape de mon engagement au sein du parti », a-t-il précisé.

L’homme politique s’est engagé à travailler pour la cohésion et à unir le parti RHDP pour garantir le succès de sa mission. Il a exhorté les militants du parti à soutenir sa candidature pour réussir ensemble.

Fabrice Sawégnon n’est pas nouveau dans la politique ivoirienne. En 2021, il était candidat suppléant du RHDP au Plateau pour les élections législatives. Sa candidature aux élections municipales marque une nouvelle étape de son engagement politique.

LIRE AUSSI : Fabrice Sawegnon et Thione Niang ont marqué Lomé

Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux, certains l’encourageant pour sa décision, tandis que d’autres ont émis des critiques sur ses compétences pour la fonction. Les élections municipales en Côte d’Ivoire sont prévues pour le mois de juin 2023.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !