Fabrice Di Vizio devient le nouvel allié de Booba dans sa campagne contre les influenceurs


Video player

Fabrice Di Vizio sur le plateau de TPMP le jeudi 1er septembre 2022. L’avocat soutient spécifiquement Bubba et soutient la guerre du rappeur contre les influenceurs.

TPMP a fait son grand retour sur C8 depuis le 29 août dernier. Le talk-show de Cyril Hanouna a déjà accueilli des invités célèbres, comme l’avocat de Bubba, qui ont notamment défendu le rappeur dans sa guerre contre les influenceurs. « Shauna Events a été interpellée, Magali Berdah s’est présentée comme une agente d’influenceurs (…) derrière les produits vendus, il y a eu des abus. Alors Booba a créé une boite mail et on a eu beaucoup de Messages (…) Booba a trouvé des battles avec lesquels il a parlé et il les a condamnés », a-t-il dit.

 

Ce mercredi 30 août, le plateau Touche Pas à Mon Poste accueillait également Magalie Berdah, Directrice de Shauna Events. Venez parler des allégations contre son agence, qui a tenté de sortir du sujet en attaquant Bubba. Cependant, Cyril a été rapidement repensé… une scène qui n’a pas échappé au duc de Boulogne, qui l’a encore attaqué sur Twitter.

De plus, il semble que Bubba s’est presque fait de nouveaux alliés dans ce haut-fond. En effet, Fabrice Di Vizio était également invité de TPMP jeudi 1er septembre, et ce dernier n’a pas hésité à soutenir le patron pirate.

Di Vizio – Booba : la nouvelle alliance contre les influenceurs

L’avocat de 48 ans a notamment salué les B2O dans ses déboires en plein échange avec les chroniqueurs de TPMP : « Je veux dire, Booba a la vertu d’élever un lapin », a-t-il dit. – il a dit. La relation avec Fabrice est plus étroite que jamais depuis qu’il a rejoint le programme Booba. Le rappeur l’invitera même au concert de ce soir au Stade de France.

Alors après avoir retweeté un tweet du rappeur qui commentait son ingérence dans TPMP, Magali Berdah n’a pas tardé à réagir. « C’est étrange que vous soyez avocat et retweetiez ça !!! Déclaration : Je n’ai jamais eu de relation avec Rafael Pepin ! Vous savez à quel point ces rumeurs peuvent affecter mes enfants ! Essayez-le Réfléchissez avant de retweeter », a-t-elle rétorqué dans le commentaires.

Il n’y a pas eu de retour de bâton, et Fabrique Di Vizio l’a enregistré en écrivant : « Il va falloir arrêter de tout confondre. Ça devient pathétique ! Des criminels ! Je n’ai parlé que de ça et de rien d’autre. » Ainsi, après Grégory Zaoui, Fabrice Di Vizi s’est associé à Booba. Dans cette guerre contre les influenceurs, qui sera le prochain à rejoindre les rangs du piratage ? Compte tenu des rebondissements de l’affaire, nous sommes sûrs de le savoir bientôt.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire