Depuis le décès tragique de Dj Arafat, un certain nombre de ses enfants sont sortis de l’ombre. C’est le cas de Ezéchiel, le second garçon de la fratrie qui contrairement à son frère Maël es longtemps resté loin des projecteurs.
Maintenant qu’il est bien connu des fans de son père, ses actualités sont scrutées à la loupe un peu comme celles de ses frères et sœurs. Après Maël qui a fait l’actualité ces derniers jours avec son retour triomphal en Côte d’Ivoire en compagnie de Mokobé, c’est au tour de Ezéchiel de s’illustrer. Peu enclin à s’afficher à cause de son jeune âge(8 ans), c’est une bonne nouvelle qu’il apporte aux internautes.
« Bonsoir mes tatas et mes tontons. Parèllement à mes études, je joue maintenant au football dans le centre de football US clichy catégorie U9 ensuite et inscris dans une agence professionnelle de publicité .
Merci pour vos prières » a t-il affirmé sur son compte officiel Facebook accompagné d’une vidéo délirante.
Une déclaration qui rassure l’opinion publique sur l’avenir des enfants de Dj Arafat qui sont depuis 6 mois en manque de figure parentale masculine depuis 6 mois déjà. Celui qui a toujours clamé son souhait de percer dans le mannequinat et la publicité comme donc sur de bonnes bases. On ne peut que souhaiter bon vent à Ezéchiel Houon dans toutes ses aventures.