Exorcisme : des parents torturent à mort une fillette de 3 ans selon eux « possédée par des démons »


Video player

L’histoire se déroule en Californie ; une fillette de 03 ans meurt après un exorcisme de près de 12 heures organisé par sa mère, son oncle et son grand-père. Arely Hernandez ne supportait pas ce que les médias disaient être le calvaire de sa mère, Claudia Hernandez, et de sa famille.

En septembre 2021, à 6 h 30 en Californie, Claudia Hernandez et une partie de sa famille ont emmené la petite Ariely dans une petite église familiale de son grand-père. Pendant les heures que durerait « l’exorcisme », les hommes enfonçaient leurs mains dans la gorge de la petite fille et la faisaient vomir. Sous l’effet de la douleur, la petite Aleili a perdu connaissance.

Maman ‘a aidé à torturer sa fille à mort pour l’empêcher de pleurer pendant l’exorcisme’ – Noufelle FR
En effet, selon des documents officiels, la petite fille présentait de multiples blessures aux yeux, au visage, au cou et à la poitrine. En fait, à la fin du soi-disant exorcisme, la mère de Claudia Hernandez, 25 ans, a elle-même étranglé sa fille. Après ces tortures, Arelli est décédé des suites de ses blessures vers 18h30. Les services d’urgence ont été prévenus deux heures seulement après le décès de la petite fille. Mère accusée d' »homicide par asphyxie et suffocation » ; elle est incarcérée et risque 25 ans de prison.

Que dit maman?

Ironique ou non, ce que sa mère avait à dire sur les médias était :

Difficile d’imaginer que je ne la verrai pas grandir. Mais ça va. Ça va parce que je sais qu’elle est dans un meilleur endroit. Dieu sait pourquoi il a permis que ces choses arrivent. Je suis reconnaissant que ma fille n’ait pas grandi dans le monde dans lequel nous vivons.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Exorcisme : des parents torturent à mort une fillette de 3 ans selon eux « possédée par des démons » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire