La Togolaise Claire K est désormais une artiste de la chanson. Comme beaucoup le savent, elle a une famille même si son style paraît assez libre. Elle assume son statut de femme d’affaires et de vidéaste dans une certaine mesure. Depuis quelques mois qu’elle a fait son apparition sur la toile, elle a su attirer l’attention des internautes bien que la manière fait objet de critiques.
Celle qui est la conceptrice de Hooha comme slogan et chanson a une petite famille. Mais à côté, cela ne la gène pas de s’exhiber sur la toile. Elle se montre presque nue avec toutes ses formes et courbes parfois même avec des sextoys.
D’après nos investigations, elle a 3 enfants. Ils sont encore très jeunes. Nul ne sait si c’est pour cela que Claire K peine à revoir et son style et ses propos dont la vulgarité n’est plus un sujet à débat. En effet, de nombreuses personnes lui reprochent d’en faire de trop , elle, femme mariée et de ne pas penser à ses enfants.
On se rappelle encore qu’il y a quelques semaines, c’était l’affaire Apoutchou national qui a conquis la toile. De la volonté de Claire K d’avoir une relation sexuelle avec le jeune homme à la déception qui s’en est suivie. Claire K a fait du tapage à cause de 3000 euros envoyés au jeune homme pour s’entretenir. Les conversations sur WhatsApp ont été publiées sur la toile. Visiblement, la femme mariée est follement amoureuse de Apoutchou national et n’a pas hésité à le dire dans ses notes vocales. Quand ça a mal tourné, Claire K a réclamé publiquement son argent à l’ivoirien Apoutchou national puisqu’ayant raté le rendez-vous amoureux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl aura fallu une méditation d’une autre personne plus promesse de remboursement pour que tout se calme. Et comme la dame l’a dit, ça ne fait que commencer. Si la promesse n’est pas tenue, et son argent remboursé, la suite sera explosive.