Exclusif: Debordo et le Général Camille Makosso enfin réconciliés

 

Debordo et Makosso avaient des différends depuis quelques temps. Ils se clashaient sur les réseaux sociaux. L’artiste Debordo est allé plus loin en accusant le pasteur Makosso d’avoir tué sa propre femme. Personne ne s’attendait à une accalmie sinon une fin de conflit. Tout ça c’est désormais du passé.

À lire aussi :
Général Camille Makosso: '' J'ai connu plus de 200 femmes ''

Fort heureusement, ce qui est arrivé ce jeudi 02 avril 2020 marquera les esprits. Cette scène de demande de pardon publique calmera sans doute des rivalités au sein du coupé décalé.  Debordo avait prévu rendre visite au général Makosso pour lui présenter ses condoléances. La femme du pasteur Makosso s’était éteinte.

À lire aussi :
Exclusif-Côte d’Ivoire-6 novembre 2004/ Un général français fait des révélations: voici l’homme qui a demandé de détruire les avions de Gbagbo

Debordo, en pleurs s’est jeté dans les bras de Makosso durant plusieurs secondes Makosso. Il lui a demandé pardon devant tout le monde.

Ce geste fort de l’artiste du coupé décalé est salué un peu partout.

La web humoriste, Sarra Mensa qui para amitié, se considère comme la fille du pasteur s’est réjouie de cette excellente nouvelle.

 

À lire aussi :
Côte d’Ivoire-Exclusif/ Palabres avec Laurent Gbagbo au FPI: Affi N’guessan perd un soutien de taille

« Je n’aimais pas cet artiste, Mais aujourdhui là il m a donné une leçon de vie. Bravo Debordo , jai pleuré juskaaaaaa 😭😭😭🙏 Yako la famille Makosso 😭 » a écrit un internaute.

« C’est tout se que je voulais merci encore a général d’avoir reçu Debordo » a posté un autre.

Nous y reviendrons…

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire