Gossip Musiques

Exclu: Kollins fête un an de plus avec « Mawuenana »!

Publié par La redaction

Eh oui mes gossipeurs, comment vous allez? Voilà c’est l’anniversaire de notre chouchou ou bien les gôs? Kollins en ce jour fête un an de plus. Pour cette occasion toujours spéciale,  notre lover a décidé de sortir un son pour remercier l’éternel celui qui lui a prêté vie jusqu’à ce jour. « Mawuenana » est un son de remerciement pour tout ce qu’il fait dans sa vie, celle de ses fans et tout le monde entier. A nous maintenant de lui faire des cadeaux alolékeo?
Donc chacun d’entre nous fera une vidéo sur ce single pour remercier aussi Dieu le père celeste pour tout ce qu’il lui fait (la grace, la santé, la prosperité etc…). Vous envoyez la video de quelques secondes à Kollins sur Instagram ou sur Facebook. Pour nous dire merci il postera en retour ces videos sur ses differentes pages…(ça bouffe pas méga, faut pas faire dans la sorcelerie) et puis le tour est joué…

Pour ce faire, télechargez le single et ensuite envoyez vos videos
TOP C’EST PARTI… Je m’en vais faire pour moi comme ça…
#laroserouge?

[wptpa id= »96″]

Télécharger en un clic  

Icône

Kollins - Mawuenana 9.25 MB 818 downloads

...

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz