Il est enfin là ! Voici en exclusivité le making of du clip du premier titre produit par Jovi Le Monstre pour Akon, “Shine The Light”, extrait du dernier album “Stadium” de la star d’origine sénégalaise.
Tourné aux USA et réalisé par D. Baines, le clip est pour le moment diffusé en exclusivité sur la chaîne Trace TV. On y aperçoit d’ailleurs Fotemah Mba (a.k.a Tmah) en magnifique tenue traditionnelle du NordOuest, l’imprimé Toghu.
Parlant de la chanson, elle ressemble un peu à une très belle prière obsessionnelle provenant des méandres de l’inspiration Gospel du village façon Jovi Le Monstre. Le sample “Shine The Light” a été composé par le producteur luimême et il vous reste collé dans la tête. C’est l’une des deux chansons produites par Jovi pour Akon qui figureront dans l’album “Stadium”.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantChose étonnante, c’est que cette chanson va très bien avec le projet d’électrification des foyers africains de l’entrepreneur sénégalais. “Shine The Light”, autrement dit, “Fais briller la lumière”… “Shine The Light”, c’est le fruit de plusieurs années de travail, d’échanges et surtout de patience ! Félicitations à Jovi pour cette belle réalisation !
Restez connectés sur live.ci pour découvrir en exclusivité le clip