Actualités Evenements Gossip Le drame d'une vie

EX-AGENT DE LA CIA BILL OXLEY AVOUE AVOIR TUER BOB MARLEY

Bob Marley & Bill Oxley
Publié par Ablam Kpoglo

J’AI TUÉ BOB MARLEY, EX-AGENT DE LA CIA AVOUE

Bill Oxley, âgé de 79 ans, ex-agent de la CIA (America’s Central Intelligence Agency), a déclaré être responsable de la mort de la légende du reggae, Bob Marley.

Marley est mort tragiquement à l’âge de 36 ans, à la suite d’une bataille de quatre ans contre le cancer.

L’histoire du cancer peut sembler mensongère car des déclarations effrayantes ont été faites à la suite des aveux faits sur le lit de mort par un ancien officier de la CIA, où il avait admis avoir été tué.

Selon un rapport du Daily Star, Oxley aurait revendiqué le meurtre de Marley parmi 17 autres assassinats pour le gouvernement américain entre 1974 et 1985, à une époque où il déclarait que la CIA « était une loi à part entière ».

Oxley, qui aurait travaillé pendant 29 ans comme agent de la CIA, aurait déclaré qu’il était souvent utilisé comme un hitman sur des cibles considérées comme «représentant une menace pour les intérêts des États-Unis».

Dans une interview présumée partagée largement en ligne, il a admis n’avoir aucun problème à procéder à l’assassinat de Bob Marley parce que

« J’étais patriote, je croyais en la CIA et je ne remettais pas en question la motivation de l’agence – j’ai toujours compris qu’il fallait parfois faire des sacrifices pour le bien de tous. »

Selon la théorie du complot, Oxley a utilisé de faux titres de presse pour avoir accès à Bob Marley lors de sa retraite à Blue Mountain. se présentant comme un photographe célèbre travaillant pour le New York Times, et a donné un cadeau à Bob Marley.

« Je lui ai donné une paire de Converse All Stars. Taille 10. Quand il a essayé la bonne chaussure, il a crié «OUUUCH».

« C’était ça. Sa vie était finie juste là. Le clou dans la chaussure était entaché de virus et de bactéries cancéreuses. Si ça lui transperçait la peau, ce qui était le cas, c’était bonne nuit infirmière.  »

«À la fin des années soixante et au début des années soixante-dix, une série d’assassinats de personnalités de la contre-culture ont eu lieu aux États-Unis. Lorsque le temps de Bob Marley est arrivé, nous avons pensé que la subtilité était à l’ordre du jour. Plus de balles et de cerveaux éclaboussés.  »

M. Oxley dit qu’il a gardé un contact étroit avec Marley pendant les dernières années de sa vie, assurant que les conseils médicaux reçus à Paris, à Londres et aux États-Unis « accéléreraient son décès plutôt que de le guérir ».

« La dernière fois que j’ai vu Bob avant sa mort, il avait enlevé les dreadlocks et son poids tombait comme une pierre », dit-il.

« Il était très retiré, incroyablement petit. Il rétrécissait devant nous. Le cancer avait fait son boulot.  »

Bien que largement rejeté comme fiction, le compte-rendu concorde avec les conclusions des scientifiques britanniques en 2014, qui ont découvert que le mystérieux mélanome acral – le type rare de cancer de la peau

Dans un entretien de 2013 sur le décès de Bob Marley, Ziggy a déjà laissé entendre que son père avait été tué: « Je ne sais pas quoi croire … il y a beaucoup de théories ».

Vu SUR LE NET ©2019

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de