Évitez ces erreurs dans une situation de sexfriend


Video player

S’il y a une chose que nous avons apprise de Jamie et Dylan dans Friends With Benefits, c’est que sortir avec son meilleur ami peut souvent mener à des problèmes. Nous ne disons pas que vous ne devriez pas ! Au contraire, il est facile de comprendre pourquoi un arrangement sans engagement avec un ami peut être attrayant pour beaucoup. C’est plus qu’un coup d’un soir, mais moins que le statut de petit ami/petite amie, et cela comble un besoin sans plonger dans quelque chose de trop sérieux. Mais, malgré tous les avantages de cette situation de sexfriend, elle s’accompagne aussi de certains défis. Vous êtes curieux ? Voici quelques erreurs que vous devez éviter dans une situation d’amis avec avantages.

Soyez honnête quant à vos intentions

Nous allons vous confier un secret : une situation d’ami avec avantages ou de sexfriend ne fonctionne que si les deux parties sont claires quant à leurs intentions respectives. Si vous couchez avec un ami qui vous aime bien et espère que vous aurez envie de vous engager dans une relation avec lui, cela ne fera que vous nuire à tous les deux à long terme. C’est exactement la raison pour laquelle vous devriez tous les deux avoir une discussion honnête sur vos attentes et vos intentions dès le début.

Lire aussi : Évitez ces erreurs dans une situation de sexfriend

Ne vous comportez pas comme si vous étiez en couple

Vous ne pouvez pas être dans une situation de sexfriend et attendre de votre partenaire qu’il vous accompagne chez le médecin ou au mariage de votre cousin. Les limites sont extrêmement importantes pour que la relation reste purement sexuelle et ne s’égare pas dans le domaine relationnel.

Ne vous attachez pas trop

La règle numéro un de tout arrangement de type « friends with benefits » est de ne pas s’attacher. Oui, c’est votre ami(e) et vous avez le droit d’avoir des sentiments pour lui/elle, mais seulement des sentiments que vous auriez normalement pour vos autres amis. Si vous commencez à éprouver des sentiments pour votre partenaire, il serait sage de prendre du recul, de faire le point sur votre situation, puis de continuer si vous en avez envie.

N’ayez pas d’attentes irréalistes

Lire aussi : Vous n’avez pas assez de sexe ? Voici ce que vous devriez faire

Ce n’est pas parce que vous couchez avec votre ami que vous devez vous attendre à ce qu’il soit disponible pour vous chaque fois que vous en avez besoin. De plus, si tu t’attends à ce que la situation devienne plus importante, tu seras déçu.

L’amitié d’abord avant le sexfriend

Un arrangement FWB signifie probablement que vous allez redevenir amis quand vous en aurez assez ou quand l’un de vous trouvera un nouvel intérêt amoureux potentiel. C’est pourquoi il est important de s’efforcer d’être un bon ami tout au long de votre période d’engagement, afin que la transition vers le retour à l’amitié se fasse en douceur et sans incident.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire