En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Eva DL fait des révélations sur Fally Ipupa



Des années après son départ du staff de Fally Ipupa, l’ex-danseuse de la Star Congolaise, l’Ivoirienne Eva DL fait des révélations sur Dicap La Merveille.

Eva DL dansait avec Dicap La Merveille au début de la carrière de l’artiste. Leur collaboration a été interrompue lorsque Fally s’est aperçue que sa filleule offrait ses services comme danseuse du côté de Paris, à son concurrent Ferre Gola. Invitée sur les ondes de Vibe Radio, la jeune dame a apporté de plus amples explications sur sa séparation avec Fally.

« Fally n’a pas digéré, il n’a pas apprécié le fait que je me retrouve tantôt chez son concurrent Fere Gola. Je l’ai fait, parce que le Boss Fally était à un moment plus installé au Congo. Et puis il faut dire que je n’étais pas liée à lui par un contrat », a laissé entendre Eva DL  au micro de Vibe Radio.CI.

Fally Ipupa aurait pu vivre une belle idylle amoureuse avec Eva DL, une Ivoirienne qui faisait partie de son staff en tant que danseuse. Mais le désir de la star congolaise de se mettre avec la jeune dame ne s’est jamais réalisé. La belle demoiselle revient sur cette affaire. Elle  fait des révélations sur son ex patron Fally : « Il m’a fait des avances à l’époque. Fally est certes un homme beau, mignon et tout, mais je ne voulais pas d’une relation avec lui ».

Eva DL se justifie : « À l’époque il avait une certaine immaturité. Et puis, il y avait beaucoup de femmes autour de lui. Et moi, je ne voulais pas être un pneu secours, ça ne m’intéressait pas. Car je veux être la seule qui représente », a confié l’ex danseuse devenue chanteuse.

Eva DL vient de se lancer dans une carrière musicale. La jeune ivoirienne qui vivant à Paris, s’est surtout illustré dans le milieu du show-biz, en tant que danseuse de la star Congolaise, Fally Ipupa. Il faut noter qu’ Eva DL a été recrutée par Tiesco le Sultan pour intégrer le label Rebel Music.

Lire aussi : Le sublime concert de Fally Ipupa sur fond de tensions à Bercy

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !