Sports

Euro 2020 : Quand Antoine Griezmann encense Cristiano Ronaldo

Euro 2020 : Quand Antoine Griezmann Encense Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo brille de mille feux cette saison. Après avoir terminé meilleur buteur de la série A avec son club la Juventus de Turin, la star portugaise est co-meilleur buteur de l’Euro du haut de ses 36 ans. Avec cette belle performance, l’attaquant portugais suscite forcément l’admiration.

Rendu à quelques jours de la rencontre France-Portugal, un match comptant pour la troisième journée décisive de la compétition, Antoine Griezmann a couvert le quintuple ballon d’Or d’éloges.

« C’est une source d’inspiration pour tout le monde. C’est extraordinaire ce qu’il est en train de faire à 36 ans. Lui et Messi, il n’y aura personne comme eux, on a de la chance de les côtoyer sur le terrain. C’est un joueur complet, un exemple pour tous les jeunes et moins jeunes, il peut montrer la voie pour beaucoup de jeunes », a confié le joueur du FC Barcelone face à la presse.

Crédit photo : DR

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire