Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Eunice Zunon toujours draguée par Tenor ? Cette publication sème la polémique

L’ancien couple formé par Eunice Zunon et Tenor continue de susciter des rumeurs. La récente publication de la web humoriste a suscité de vives réactions. Il semble que le rappeur regrette d’avoir quitté son ex-dulcinée et oeuvre pour la reconquérir.

Il y a plusieurs mois, le couple a mis fin à leur relation amoureuse, mais il semble qu’il y en a un qui tente de revenir dans la vie de l’autre. On pourrait déchiffrer cela à travers une récente sortie d’Eunice.

“Il faut me laisser tranquille sinon on va nous regarder encore”, a écrit Eunice Zunon avec le hashtag “lapaix”. Elle aurait donc choisi de maintenir la paix en refusant désormais tout contact avec le rappeur camerounais.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon : Pour sa première prestation, elle demande l’aide de Safarel Obiang (Vidéo)

Il est important de noter que ces rumeurs et ces publications ne sont pas confirmées par les intéressés et il est donc difficile de dire avec certitude ce qui s’est passé exactement entre eux. Il est important de respecter leur vie privée et de ne pas spéculer sur leur relation.

Eunice Zunon bientôt sur les écrans ?

Dans une récente vidéo postée par la web humoriste ivoirienne, on peut la voir en larmes. Elle se lamente, suscitant l’émoi des internautes qui sont tombés sur cette vidéo. Beaucoup estiment que la web humoriste a craqué suite à sa rupture avec le rappeur camerounais Tenor.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon : Pour sa première prestation, elle demande l’aide de Safarel Obiang (Vidéo)

« Pourquoi c’est si difficile, difficile d’accepter qu’on ne recevra jamais en retour ce qu’on donne aux autres ? L’ingratitude s’installe de plus en plus dans notre monde pour nous qui donnons avec le cœur, pour nous qui donnons avec l’âme », a lâché Eunice Zunon en larmes.

Toutefois, il s’agirait tout simplement d’un entraînement. En effet, Eunice semble vouloir se lancer dans le cinéma, expliquant donc que la scène triste postée sur ses pages sociales ne serait juste qu’une répétition.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *