Eunice Zunon : “Si je savais que DJ Arafat s’en allait…j’allais lui donner au moins un coup”


Video player

 

La jeune web comédienne ivoirienne, Eunie Zunon, se contente d’enchaîner les révélations un an après le décès de DJ Arafat. Après avoir révélé au grand public le faible qu’elle a eu pour le roi du coupé-décalé, elle exprime maintenant son regret de ne lui avoir pas donné l’opportunité d’avoir un rapport intime.

 

Eunice Zunon, près d’un an après la tragique disparition de DJ Arafat, partage avec les internautes ses regrets. “Bb Bouche pointue” s’en veut. Elle regrette de n’a pas avoir donné la possibilité à l’artiste de lui faire l’amour.

Lire aussi : Eunice Zunon : Je suis vierge, je ne connais pas garçon

A l’en croire, Arafat lui “a demandé de lui donner de l’amour””. Le seul handicap, c’est qu’elle était déjà en couple. “”Si j’étais sortie avec Arafat, je l’aurais dit. Donner un seul coup à un homme n’abîme pas là-bas. En tout cas, si je savais qu’il allait s’en aller si subitement, j’allais lui donner au moins un coup. On allait le faire “, a avoué Eunice Zunon à media Prime.

 

Déjà, le mercredi 5 août 2020, la web comédienne ivoirienne étalait sur la toile ses relations avec le défunt mari de Carmen Sama. Sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la troisième chaîne de télévision nationale, Eunice Zunon a révélé son amour pour DJ Arafat.

Lire aussi : « Si Arafat me demandait en mariage j’allais accepter », Eunice Zunon

“”Lui et moi, on pouvait être ensemble. J’ai aimé Arafat d’un amour très amoureux mais je ne peux pas être avec un homme qui est déjà avec quelqu’un. Je me respecte. Donc je ne rentre pas dans ce genre de problème…Si Arafat n’était pas avec quelqu’un, surtout que moi j’étais célibataire, on allait être en couple aujourd’hui”, a confié l’humoriste.

Eunice zunon vierge doingbuzz 300x236 - Eunice Zunon : "Si je savais que DJ Arafat s'en allait...j'allais lui donner au moins un coup"

Eunice Zunon a également confié lors de ses aveux qu’elle n’est pas prête de se remettre de cette perte. Le mal qu’elle a ressenti en apprenant le décès de DJ Arafat, elle a fait savoir qu’elle ne l’a pas ressenti pour aucune autre personne auparavant.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Eunice Zunon : "Si je savais que DJ Arafat s'en allait...j'allais lui donner au moins un coup" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire