...

Eunice Zunon se lance-t-elle dans le cinéma ? Cette vidéo de l’influenceuse fait parler


Eunice Zunon est encore au bout des lèvres. Depuis que l’Ivoirienne a rompu avec Tenor, elle attire beaucoup plus l’attention à travers ses nouvelles activités. À part la musique qui l’intéresse ces derniers jours, la web humoriste se lancerait aussi dans le cinéma.

 

Dans une récente vidéo postée par la web humoriste ivoirienne, on peut voir Eunice en larmes. Elle se lamente, suscitant l’émoi des internautes qui sont tombés sur cette vidéo. Beaucoup estiment que la web humoriste a craqué suite à sa rupture avec le rappeur camerounais Tenor.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon : Pour sa première prestation, elle demande l’aide de Safarel Obiang (Vidéo)

« Pourquoi c’est si difficile, difficile d’accepter qu’on ne recevra jamais en retour ce qu’on donne aux autres ? L’ingratitude s’installe de plus en plus dans notre monde pour nous qui donnons avec le cœur, pour nous qui donnons avec l’âme », a lâché Eunice Zunon en larmes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Toutefois, il s’agirait tout simplement d’un entraînement. En effet, Eunice semble vouloir se lancer dans le cinéma, expliquant donc que la scène triste postée sur ses pages sociales ne serait juste qu’une répétition. Elle annonce qu’elle apparaîtra bientôt sur les écrans.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon revient sur son idylle avec Tenor : « Je n’avais jamais imaginé cela »

Cette réplique n’a pas convaincu certaines personnes sur la toile. Pour ces dernières, Eunice Zunon pleure réellement et elle souffrirait de sa rupture avec Tenor.

Voici la vidéo

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`