Eunice Zunon veut être plus qu’une simple humoriste. Après sa rupture hypermédiatisée avec le chanteur camerounais Tenor, la jeune Ivoirienne semble désormais se tourner vers une carrière musicale. La musique est un talent qu’elle souhaiterait développer et pour ce faire son premier titre sera bientôt disponible.
En plus d’être humoriste, l’ex-petite amie de Tenor aurait une autre corde à son arc. C’est un talent qu’elle avait gardé pour elle, mais maintenant, elle veut développer cela. Elle semble rejoindre désormais l’univers de la musique et cela fait plus d’une semaine que la nouvelle concernant son entrée dans le monde de la musique fait le tour des réseaux sociaux.
LIRE AUSSI : Eunice Zunon pose un geste adorable envers des inconnus (Vidéo)
D’ailleurs sur sa page Facebook, Eunice Zunon ne cesse de faire des publications sur la sortie de son premier morceau. Apparemment, c’est un titre qui promet du lourd et ses fans ont vraiment hâte de découvrir le talent qu’Eunice leur a caché. Pendant ce temps, d’autres internautes se demandent pourquoi elle ne s’est pas lancé dans la musique plus tôt. D’après eux, son histoire avec Tenor serait un élément déclencheur.
Il semble que la diva de la musique ivoirienne, Josey soit celle qui aide Eunice dans sa nouvelle aventure. Elle serait en train d’aider l’ex de Tenor vu qu’elles sont proches. D’ailleurs, la future musicienne a fait une nouvelle sortie dans laquelle elle a annoncé la date et l’heure de sortie de son premier titre. Ses fans sont prêts.
LIRE AUSSI : Affaire Tenor – Eunice Zunon : Lolo Beauté recadre le rappeur camerounais
Avant qu’elle ne soit au bout des lèvres à cause de son engouement pour la musique, la web humoriste a posé un geste qui a suscité l’admiration de plus d’un. En effet, Eunice Zunon a fait le tour des rues pour une initiative dénommée “Je donne l’amour”. Elle a alors distribué des roses dans les rues.