Eunice Zunon  fait d’autres révélations sur DJ Arafat

C’est l’an  deux (2) de l’ex roi du coupé décalé, DJ Arafat.  Dans l’optique de célébrer l’an deux du décès de leur idole, plusieurs fans du Daishikan se sont réunis, jeudi, pour sillonner les villes de la Côte d’Ivoire. Outre ceux qui se sont descendus dans les rues pour marquer cette journée, d’autres ont été reçu pour parler de ce qu’ils gardent comme souvenir de ce dernier.  C’est le cas de la star du web ivoirienne, Eunice Zunon.

À lire aussi :
Eunice Zunon en couple avec Ténor ? Voilà ce que dit le rappeur

Le rassemblement a lieu pour commémorer la journée marquant son brusque départ. Un difficile adieu des fans de DJ Arafat.   Mort tragiquement dans un accident de moto le 12 août 2019, DJ Arafat a emprunté le chemin du non-retour  à un moment curieux de sa carrière.

À lire aussi :
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat porte plainte contre Vanessa Fashion

Moto-moto était son dernier titre.  Un titre dans lequel il exhorte ses fans à porter un CASQUE lors de la conduite. Malheureusement, le maître lui-même  n’avait pas de protection lors de la collision fatale avec une voiture le 12 août 2019.

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, a marqué sa génération. Tellement effondrée par ce drame, c’est dans une interview accordée à AfrikMag que Zunon Eunice a livré les souvenirs qu’elle garde de DJ Arafat.

À lire aussi :
Pirogue explosée au Sénégal : Un rescapé fait de graves révélations (Vidéo)

Elle a aussi parlé des moments qu’elle a eu à passer avec le fils de Tina Glamour.  Toute souriante,  la web influenceuse, a laissé entendre que feu DJ Arafat l’aurait une fois traitée de « pintade ».

Ci-dessous, la vidéo de l’interview :

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire