La toile ivoirienne est en émoi depuis ce jeudi 20 avril 2023 suite à une publication de Eunice Zunon sur sa page Facebook. L’ex de Tenor a posté une ancienne photo d’elle en compagnie de sa collègue avec une légende assez particulière.
« Le premier groupe zouglou de Côte d’Ivoire en 1739. Les gazelles du zouglou ». Ce message pourrait être interprété comme une tentative de réconciliation entre les deux web-humoristes ivoiriennes qui étaient en conflit depuis octobre 2019.
LIRE AUSSI : Eunice Zunon toujours amoureuse de Ténor ? La web-humoriste lance une pique
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn effet, les deux femmes s’étaient disputées sur le tournage d’une émission de cuisine à Jacqueville, créant ainsi une tension palpable entre elles. Depuis lors, les internautes suivaient attentivement leur comportement sur les réseaux sociaux, espérant une possible réconciliation.
Cette publication de Eunice Zunon laisse supposer qu’une réconciliation est en vue entre les deux humoristes, et les internautes ne cachent pas leur joie. Sur les réseaux sociaux, une pluie d’encouragements et de messages de soutien ont été publiés.
LIRE AUSSI : Yvidero : Cette photo d’elle plus jeune fait jaser la toile
Cependant, la question demeure de savoir si Yvidero acceptera cette offre de réconciliation, d’autant plus que la jeune femme est en train de terminer son mois de Ramadan et qu’elle est très attachée à sa religion.
Affaire à suivre donc pour savoir si cette réconciliation aura effectivement lieu et si les deux web-humoristes pourront à nouveau collaborer ensemble pour le plus grand bonheur de leurs fans.