Côte d’ivoire : Eunice Zunon envoie des ondes positives à Michel Bohiri


Video player

On peut tout reprocher à Eunice Zunon mais pas le respect et l’empathie qu’elle a envers ses aîné.es. La chroniqueuse ivoirienne s’est adressée à son grand frère Michel Bohiri après qu’il ait été au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux. Cette polémique portait sur l’état de santé de l’acteur.

Au départ, une photo de Michel Bohiri et de la productrice Akissi Delta. Sur cette photo on pouvait remarquer la considérable perte de poids de l’acteur, ce qui a inquiété plus d’un. Alors que l’hypothèse d’une probable maladie était de plus en plus évoquée, Michel Bohiri est sorti de son silence afin de clarifier les choses.

Lire aussi : Affaire Eunice Zunon : L’artiste Créol s’excuse auprès de ses fans

« Depuis quelques heures une vive polémique est sur les réseaux sociaux sur mon état de santé alertant vivement famille, amis et collaborateur. Je tiens à vous rassurer : MICHEL BOHIRI SE PORTE TRES BIEN » avant de poursuivre : « Cet amaigrissement a une origine toute simple. Depuis 10 ans, je souffre de diabète et d’hypertension artérielle, ce qui m’impose un régime alimentaire strict. ». Voilà qui vient donc rassurer les fans de celui qui est connu pour être l’époux d’Akissi Delta dans la série ivoirienne « Ma famille » .

Vous aimerez aussi : Michel Bohiri dans une affaire de sacrifices humains (ladepechedabidjan.info)

Et pour soutenir son aîné, Eunice Zunon a tenu à lui envoyer des ondes positives. « Papa, nous sommes très heureux de savoir que nous avons eu peur pour rien puisque tu te portes bien . Saches que cette réaction de notre part a été due à l’amour que nous te portons ». Et pour enrichir, celle qui se fait surnommer la Kpakpatoya a continué « que Dieu te fasse toujours grâce de la santé afin qu’on puisse toujours te voir camper tes rôles dans les séries et films où tu fais la fierté de notre beau et tendre pays la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Vives inquiétudes sur l’état de l’acteur ivoirien Michel Bohiri

Ces propos devraient réconforter Michel Bohiri dans sa lutte contre les maladies dont il souffre et l’inciter à continuer cette bataille.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire