Eunice Zunon ne compte pas se morfondre pour toujours sa grosse rupture hypermédiatisée avec le rappeur camerounais Tenor. Mieux, la comédienne ivoirienne ambitionne de tirer profit de cette embrouille qui l’a placée au bout de toutes les lèvres ces derniers jours.
Après sa bagarre avec le rappeur camerounais Ténor, l’humoriste ivoirienne a décidé de se lancer dans la lutte contre les violences sous toutes ses formes. Elle a fait l’annonce lors de son direct de ce dimanche 04 septembre sur Facebook.
Lire aussi : Eunice Zunon Vs Tenor : La web-humoriste promet de dire toute la vérité sur la bagarre
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’Ivoirienne Eunice Zunon compte se relever et tirer des leçons de ce qu’on peut appeler une violente rupture amoureuse. Après ce qu’elle a vécu, elle compte être désormais aux côtés qui vivent à peu près la même situation qu’elle.
“Je m’engage dans la lutte contre les violences, je profite pour lancer un appel à tous ceux qui font ce combat, je veux marcher avec vous, je veux faire la lutte avec vous parce que je suis l’exemple palpable que ce n’est pas par la violence qu’on peut se faire entendre”, a lâché Eunice Zunon.
Au cours de son live, elle a donné quelques détails sur les circonstances de cette bagarre dont le clip a atterri sur la toile. Elle aurait été provoquée et a dû répliquer. Malheureusement, c’est en répliquant qu’elle a été filmée. Eunice a aussi confirmé sa rupture avec le rappeur Tenor.