Société Etats-unis

USA : un jeune de 27 ans tire sur sa sœur pour l’avoir bloqué sur Facebook

eune tire sur soeur pour lavoir bloque sur facebook doingbuzz

 

L’option blocage de Facebook vient d’engendrer un décès en Alaska. Ce jeudi dernier, un jeune américain de 27 a tiré à bout portant sur sa sœur cadette. D’après le « Anchorage Daily News », cette tragédie résulte du fait que la victime ait bloqué son frère sur le réseau social de Mark Zuckerberg.

Moses Tony Crowe, un jeune homme de 27 ans a été accusé de meurtre au deuxième degré pour avoir tiré mortellement sur sa sœur. Devant les enquêteurs, il dit l’avoir fait par erreur. La scène s’est produite le jour de Thanksgiving en Alaska. Le drame est parti d’une violente dispute entre le jeune homme et sa cadette. Leur grand-mère, témoin de la scène, n’a pas hésité à accuser son petit fils.

À lire aussi :   Créol la Diva fête ses 1,5 million de followers sur Facebook

Lire aussi : Il écope de 6 mois de prison pour avoir piraté le compte Facebook de la fille de Dangote

Elle a indiqué à la police que la dispute a débuté après qu’Amanda Rose Owen a annoncé à son frère son intention de le retirer de sa liste d’amis sur Facebook et de le bloquer. C’est là que que Moses Tony Crowe aurait sorti une arme de sa poche et l’aurait pointé en direction de sa sœur avant de tirer. Ce sont l’oncle et la grand-mère des deux jeunes gens qui ont prévenu les secours. A l’arrivée des secours, la jeune fille de 23 ans gisait dans son sang.

À lire aussi :   USA : Donald Trump abandonne son blog

Lire aussi : Le célèbre artiste togolais Bob Atisso fait d’étranges publications sur Facebook

Quelques heures après, la famille l’a complètement perdue, elle est morte sur le lit d’hôpital. Selon la mamie, le jeune homme a passé toute la nuit précédant son crime à boire de l’alcool. Après son forfait, il aurait supplier sa grand-mère de ne pas prévenir la police. Impossible pour celle-ci de fermer les yeux sur cette grosse gaffe. Le jeune homme a été inculpé ce vendredi 19 février pour meurtre au second degré. Sa caution a été fixée à 500 000 dollars.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire