Eudoxie Yao s’énerve : « Suspect 95 c’est un GIGOLO.»

La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao s’est invitée dans le vif débat relatif au single polémique de Dj Léo, qui chante «Donne-lui l’argent». La Go bobaraba a décidé de se prononcer sur le sujet, via le site Vibe Radio.CI. Mais la jeune femme est allée plus loin en traitant le jeune rappeur de “gigolo”.

Eudoxie valide la position défendue par Dj Léo : ” C’est tout à fait normal ce que chante Léo. Même si la femme travaille, c’est normal que l’homme s’en occupe et lui donne l’argent. Même dans la Bible, le Seigneur l’a dit. Si l’homme que tu es, tu n’es pas capable de t’occuper de la femme, ton orgueil est où alors ? À bas les hommes avares “,charge t-elle.

La “Go en pim” du coupé décalé n’a pas manqué de s’en prendre à celui qui se fait appeler le ” Président du Syndicat des hommes ” : Suspect 95, lui qui dans son single : “Enfant des gens”, contre attaque Dj Léo. Eudoxie dit ses vérités au chanteur Rap Ivoire : ” Suspect 95 fait partie des hommes très pingres qui n’aiment pas dépenser sur la femme, cela ne m’étonne pas de lui, s’il est contre ce que Léo dit. Laissez-lui là, c’est un gros gigolo “, dit haut et fort la bimbo ivoirienne.

Emmanuel Gui à l’état civil plus connu sous le pseudonyme de suspect 95, est un jeune artiste rappeur de nationalité ivoirienne. Passionné de musique, il commença à écrire ses premiers textes en classe de 3ème.

Un an plus tard il se fait remarquer avec ses titres ‘’Sorti de l’ombre’’ et ‘’Ton sourire vaut de l’or’’ etc, qui lui donnent une certaine renommée dans le domaine du RAP underground.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *