Eudoxie Yao : Cette photo d’elle fait des dégâts sur la toile

Il y a toujours de l’animation sinon de l’agitation lorsqu’il de Eudoxie Yao. La preuve, cette photographie qui fait un énorme effet de chaleur sur la toile. Fidèle à elle-même, la bombe de la Côte d’Ivoire n’a pas pu s’empêcher de faire grimper la température lorsqu’une page Facebook, « EUDOXIE YAO « pawa gang » », a partagé une ses clichés.

À lire aussi :
Des clichés nus du compagnon de Cindy (Koh-Lanta) surchauffe la toile

En description de la publication on peut lire ce qui suit : «  Il était une fois dans un village au Burkina faso je vous aimes piannn  ». Avant de conclure avec « Allons se laver ».

Eudoxie Yao

Sur cette photo, on peut voir Eudoxie Yao en pagne, noué au niveau de la poitrine avec un saut à la main. Tout indique clairement que la « femme » de Grand P allait à la douche.

À lire aussi :
Grand P va bel et bien payer la dot de Eudoxie Yao avant son départ

« Tu es admirable beauté ! je te apprécie beaucoup  »,  « Tu as montré au monde entier que la plus femme au monde est une africaine », « Les géographes n’auront plus encore le grand travail , celui de dessiner la carte de l’Afrique ». Ce sont, entre autres, commentaires qu’on peut lire en dessous de la publication.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire