En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Eudoxie Yao à Suspect 95 : «je me suis donnée à toi (…) Tu es un chien»



Après l’avoir traité de Gigolo il y a quelques mois, Eudoxie Yao tacle  de nouveau Suspect 95. Pour la Bimbo d’origine ivoirienne, Suspect 95 est un chien.

Qu’es ce qui n’a pas marché ? L’on n’en sais pas trop mais voici le message laissé par la Go sur sa page Facebook.

«  Je me suis donnée à toi et c’est ainsi tu me remercie hein. Oui,  Je me suis donnée à toi, je l’ai aimé. Ce chien de Suspect. Sache que tu es chien Suspect », a-t-elle écrit avant d’ajouter : «  je suis déçu de la vie ».

Le message en question est accompagné d’une photo de Suspect 95. Ce n’est pas une première. Il y a quelques mois, Eudo avait traité le chanteur Rap Ivoire de gigolo.

Eudoxie Yao À Suspect 95 Je Me Suis Donnée À Toi Tu Es Un Chien Doingbuzz 1

Lire aussi : Eudoxie Yao prône la fidélité aux jeunes filles

Selon les recherches, un gigolo est un accompagnateur masculin ou un compagnon social qui est soutenu par une personne dans une relation continue, vivant souvent dans sa résidence ou devant être présente à son écoute.

Invitée dans le vif débat relatif au single polémique de Dj Léo, qui chante « Donne-lui l’argent », un son qui avait engendré des tollés sur la toile, la Bimbo ivoirienne en se prononçant sur le sujet, via le site Vibe Radio, a pris position.

Elle  est d’avis avec la position défendue par Dj Léo : « C’est tout à fait normal ce que chante Léo. Même si la femme travaille, c’est normal que l’homme s’en occupe et lui donne l’argent. Même dans la Bible, le Seigneur l’a dit. Si l’homme que tu es, tu n’es pas capable de t’occuper de la femme, ton orgueil est où alors ? A bas les hommes avares », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Suspect 95 fait partie des hommes très pingres qui n’aiment pas dépenser sur la femme, cela ne m’étonne pas de lui, s’il est contre ce que Léo dit. Laissez-lui là, c’est un gros gigolo ».

Lire aussi : Eudoxie Yao : « j’ai fait 8 ans avec mon petit ami et il a cassé mon cou »

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !