Eudoxie Yao flamble dans une voiture INFINITI dernier modèle


Video player

Plus rien n’arrête Eudoxie Yao, la gô au derrière énorme. Déjà propriétaire de deux Range Rover, l’influenceuse ivoirienne vient de faire l’acquisition d’un nouveau bolide si l’on en croit la story Snapchat. Journal intime de ses moindres faits et gestes, elle a annoncé la bonne nouvelle là bas

Cette nouvelle voiture de luxe est dédiée à ses courses selon ses propres confidences. Il s’agit selon elle d’un dernier modèle de la célèbre marque Infiniti.
Dans une vidéo, elle a dévoilé l’intérieur de ce nouveau véhicule pour faire monter la pression. L’a t-elle payé cette-fois ci avec ses propres sous ou est-ce encore un cadeau de la part d’un généreux donateur. Ou encore tout simplement un cadeau de la part de son amoureux Grand P qui avait juré de laver son honneur en lui offrant un autre véhicule ? Rien n’est sûr pour le moment.

Pour rappel, ses deux premiers véhicules avaient en effet des origines floues et avaient créé un gros buzz quant à la véracité des propos de la belle. Pas sûr que l’histoire se répète car les internautes ont pris conscience du pouvoir d’achat élevé de Eudoxie Yao et de son carnet d’adresses garni de mystérieux donateurs.

Regarder la video

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire