Avec une actualité occupée en grande partie par le Coronavirus, Eudoxie Yao a trouvé le bon moyen pour détendre l’atmosphère. Quoi de plus simple que d’utiliser ses atouts hors-normes pour casser internet!
Ce n’est pas la première fois que Eudoxie Yao expose son fessier sur internet mais les dernières photos postées par la belle en font voir beaucoup.
Constamment sous les feux des projecteurs, Eudoxie Yao sait attirer l’attention par touts les moyens.
Après avoir défrayé la chronique ces derniers jours avec une affaire de mariage supposé, Eudoxie remet le couvert comme elle sait bien le faire. Avec son postérieur dont les mesures sont dignes d’une place dans le Guiness des Records, Eudoxie Yao est l’une des reines du buzz en Afrique. Pour la Pâques, la belle ivoirienne a gâté ses followers avec une série de photos très hot. Dans un ensemble noir qui ne cache pas grand chose, Eudoxie Yao expose son fessier XXL sous tous les angles et sa poitrine par la même occasion.
Très suivie sur les réseaux sociaux, ces photos ont tout de suite fait le tour de la toile créant un nouveau buzz.
Même si elle doit sa célébrité à ses atouts physiques, ces mêmes atouts sont pour elle source de plusieurs déconvenues sur Internet où tous les coups sont permis.
Toujours critiquée pour le caractère non naturel de son fessier, Eudoxie Yao a au même rythme tout botté en touche. Elle dégage une joie de vivre sans égal qui font d’elle un personnage intouchable.