Eudoxie Yao et Grand P, c’est fini !



 

La nouvelle est tombée très tôt ce samedi matin. Le célèbre couple Grand P – Eudoxie Yao n’est plus. Les deux tourtereaux ont décidé de se séparer et c’est par le biais de la Bimbo ivoirienne que l’on apprend la nouvelle qui suscite la réaction d’un millier d’internautes.

C’est à 2h 28 minutes que la nouvelle a atterri sur la toile. Sur sa page Facebook, la célébrité des réseaux sociaux Eudoxie Yao, a annoncé qu’elle se sépare du célèbre artiste guinéen Grand P en ces termes : « Bonsoir mes bb juste vous informez que moi et grand P la relation est terminée je passe à autre chose merci 🙏 ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter
👉Suivez nous Facebook

Cette nouvelle n’a pas manqué de susciter l’intérêt des fans d’Eudoxie Yao. Ils étaient bien réveillés pour soutenir la star ivoirienne des réseaux sociaux. Pour le moment, la go bobaraba n’a pas encore donné les motifs de cette rupture. Toutefois, beaucoup font remarquer qu’elle a quelque chose à voir avec une photo postée par Grand P dans la journée du vendredi 23 juillet.

→ A LIRE AUSSI : Coco Émilia est en deuil

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : tout savoir sur ses origines africaines

→ A LIRE AUSSI : La police neutralise un bandit réputé et sauve 11 victimes d’enlèvement à Zamfara.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:, ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`