En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Eudoxie Yao et Chris Brown : Un promoteur culturel confirme leur histoire



Un promoteur culturel africain confirme la rencontre entre Chris Brown et Eudoxie Yao lors de l’émission des Koras en Côte d’Ivoire en 2012. Ernest Adjovi, l’organisateur de cette grande cérémonie africaine, a révélé les conditions de cette rencontre lors d’une interview.

Par rapport à ce qu’a affirmé Eudoxie Yao sur sa rencontre avec Chris Brown, Ernest Adjovi confirme que c’est vrai. Lorsqu’on reçoit des stars de cette envergure, il est normal de leur proposer des prestataires de soin et de bien-être. C’est ainsi qu’Eudo Rover a été sollicitée pour offrir une séance de massage à la star américaine. Elle a été payée par Abou Thiam, le petit frère d’Akon.

LIRE AUSSI: Eudoxie Yao se fait toucher la poitrine à la salle de gym (VIDEO)

« Par rapport à ce qu’a affirmé l’influenceuse concernant Chris Brown, c’est vrai. Chris Brown et Rihanna étaient venus en Côte d’Ivoire et étaient logés à l’hôtel ivoire. Lorsqu’on reçoit de si grandes stars, il est normal de leur proposer des prestataires de soin et de bien-être (que ce soit un médecin, un coiffeur, etc). Quand on veut se mettre au niveau des Grammy Awards, il faudra leur faire plaisir », a dit le promoteur

La confirmation d’Ernest Adjovi a fait pencher la balance en faveur d’Eudoxie Yao, qui se faisait moquer sur les réseaux sociaux. Cette dernière avait offert une séance de massage à Brizzy, sollicitée par le staff de la star américaine.

LIRE AUSSI : VIDEO : Chris Brown provoque la rupture d’un couple après une danse sensuelle

Ernest Adjovi a payé une somme conséquente pour s’assurer la présence de Chris Brown aux Koras, une grande cérémonie africaine qui récompense les artistes du continent. Il estime qu’il est normal de vouloir satisfaire les demandes de ces grandes stars pour se mettre au niveau des Grammy Awards. Il a donc fait venir Chris Brown et Rihanna, qui étaient logés à l’hôtel Ivoire.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !