En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Eudoxie Yao dévoile comment elle arrive à gagner de l’argent



Eudoxie Yao est l’une des stars qui ne cessent de  secouer la toile ivoirienne avec chacune de ses apparitions. Très présente sur les réseaux sociaux, elle ne laisse personne indifférente avec ses rondeurs.

A la fois adulée et controversée, elle demeure l’une des femmes ivoiriennes à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux. Souvent accusée de femme aux cuisses légères, la bimbo ivoirienne   ne s’est pas empêchée de dévoiler comment elle arrive à gagner de l’argent.

Eudoxie Yao Doingbuzz 2

Ses publications très osées sur les plateformes  sont en partie l’un des secrets ayant permis cette star de se faire une réputation au-delà des frontières ivoiriennes. Lors de son passage dans une émission  burkinabè, elle à donner la raison pour laquelle elle expose son corps. Et sans surprise, c’est juste pour de l’argent.

Lire aussi : APRÈS CHRIS BROWN, EUDOXIE YAO FAIT UNE CURIEUSE CONFIDENCE SUR DIDIER DROGBA

« J’expose mon corps parce qu’il me fait gagner de l’argent. C’est mon corps qui m’a rendue célèbre. Que ce soit dans les concerts ou dans des boîtes, des gens payent parce qu’ils veulent voir Eudoxie Yao. Si c’est à l’extérieur, on paye mon billet d’avion. Juste pour que je participe à un événement. Il n’y a rien de mal à cela », a confié Eudo dans une émission burkinabè.

Eudoxie Yao 1

Par ailleurs, accusé de dire des contre-vérités pour se donner de la visibilité, Eudoxie Yao affirme avoir un compte en banque bien fourni. « Je ne suis pas une menteuse. Je ne cherche pas à me faire voir. Je vis ma vie comme bon me semble et je n’envie personne. Je souhaite être milliardaire…Pour l’instant, je pèse 50.000.000 FCFA », a-t-elle fait savoir.

Eudoxie Yao 2

Il faut aussi rappeler que, non seulement qu’elle expose son corps pour de l’argent mais elle est aussi  titulaire d’un diplôme reconnu par l’Etat de Côte d’Ivoire. En effet, Eudoxie Yao  a révélé être diplômée en esthétique. Elle a d’ailleurs commencé par exercer dans ce domaine, avant de devenir célèbre sur la toile.

« Je suis esthéticienne, diplômée d’Etat. J’ai le CAP (Certificat d’aptitude professionnel) en esthétique », avait-elle déclaré lors de son récent passage à Dakar (Sénégal) dans le cadre du Grand Sabar de Bercy qui a été finalement annulé.

Lire aussi : EUDOXIE YAO REVIENT SUR LES RAISONS DE SA SÉPARATION D’AVEC GRAND P

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !